Bassistes de tous horizons.....viendez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
un message pour révéiller les bassistes partochards qui sont un peu innactifs en ce moment je trouve
manque de sujet de conversation? surement pas la basse est un si bel instrument
Bassistes de tous horizons unnissez vous........on fé surement des tas de musique de style différent on vient surement de millieu différents mais une chose nous unis la basse..........
Aujourdhui on ma dit que si je faisait de la musique ct pour m'échaper un peu, pour ne pas regardez les choses en face (rassurez vous ce n'est pas un philosophe qui ma dit ca mé une fille de ma classe qui ne me trouvé pa assez normale a son gout) n
que représente le musique pour vous?



Vive la conjugaison ! enfin bon je viende meme si je suis pas bassiste parce que pour moi la vie sans musique c'est la mort...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
c tro ca perso 1journée sans musique et je péte un cable kan est il pr les autres?
sinon ce message est bien sur pr tous les musiciens comme ne le dit pa le titre maladroitement écrit par un inculte

prolaime
prolaime a écrit :
c tro ca perso 1journée sans musique et je péte un cable kan est il pr les autres?
sinon ce message est bien sur pr tous les musiciens comme ne le dit pa le titre maladroitement écrit par un inculte

lol c'est bien ce qu'il me semblait ... razz

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
néhsitez pas a répondre les gens et meci sonis le nérissson c sympa lé nérissons

woaaaa prolaime le retour !!! lol !!!
moi bin la musique euh..... bin la musique quoi !!! maitre lol

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ouaich prolaime le retour a en fin la motive de surfez un pe é de remetr des post
Sinon g limpression qu'il y a moin de partochards sur le forum impression ou réalité
Basseuz t pa vraimen explicite la musique tu passe 1journée sans en faire? sans toucher ta basse ou autre chose?
Perso c innimginable mé g limpression dêtre un extraterrestre

kikoo ici, nouvelle bassiste depuis quelques tps maintenant, bon je joue sur la basse de mon frere il ne jouait plus, et voir sa basse là seule, presque m'implorant de la prendre sous mon aile que je n'ai pas résisté.

Bon j'ai commencé doucement avec Not an Addict de K's choice, après ben j'ai trouvé les accords pour Believe, everythings for free, Busy, toujours de k's choice, ensuite je suis passée à Dolly avec quelques chansons. maintenant je sais pas trop quoi jouer mais je vais bien trouver qlq chose dans ma CDthèque, j'vais plancher sur Ben Harper un peu et Rage, et pourquoi pas metallica.

voilà :)

oué pour koi pa ca me tente bien mé bon g comencé ya ke 1 moi donc ca risk détre cho... surout ke t kel région ???? bon a + é bonne chance wink

Je viens de commencait la basse aurit tu un conseille a me donner??? smiley-guitar

prolaime
prolaime a écrit :
néhsitez pas a répondre les gens et meci sonis le nérissson c sympa lé nérissons

ben je sais sinon je serais pas un nérisson mais autre chozzzzzzz! chanteur

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Et ouais c tré gentil lé nérissons en plus ca brule bien.......c dégeulasse de parler comme ca d animo
Sinon monsieur skateur 156542654(je suis pas su du chifre) tu commence tout seul ou avec un prof? de plus avec un pseudo comme ca, ca donne envie de t'aider (entre rider) d'ailleur tien je vé skatez Aleez
@+tt le monde

Je sui bassiste é la musik a une tré grande importance ds ma vie, si g pa mon moment de musik ds la journée, jme tire une balle

vive la basse

prolaime
prolaime a écrit :
Et ouais c tré gentil lé nérissons en plus ca brule bien.......c dégeulasse de parler comme ca d animo
Sinon monsieur skateur 156542654(je suis pas su du chifre) tu commence tout seul ou avec un prof? de plus avec un pseudo comme ca, ca donne envie de t'aider (entre rider) d'ailleur tien je vé skatez Aleez
@+tt le monde

moi je m'en f** de toutes facons sonic il court trop vite alors avant que tu puisses lui mettre feu il sera deja loin, tres loin... Allez court sonic, court !!! icon_cheesygrin

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
je cour assez vite aussi puis avec un lace flame ca grille tout seul




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, musique, surement, dit, basse, horizons, peu, diff, les



+