un message pour révéiller les bassistes partochards qui sont un peu innactifs en ce moment je trouve manque de sujet de conversation? surement pas la basse est un si bel instrument Bassistes de tous horizons unnissez vous........on fé surement des tas de musique de style différent on vient surement de millieu différents mais une chose nous unis la basse.......... Aujourdhui on ma dit que si je faisait de la musique ct pour m'échaper un peu, pour ne pas regardez les choses en face (rassurez vous ce n'est pas un philosophe qui ma dit ca mé une fille de ma classe qui ne me trouvé pa assez normale a son gout) n que représente le musique pour vous?
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin et si triple w .win.fr.com @-/ma vie est un cd-rom
c tro ca perso 1journée sans musique et je péte un cable kan est il pr les autres? sinon ce message est bien sur pr tous les musiciens comme ne le dit pa le titre maladroitement écrit par un inculte
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin et si triple w .win.fr.com @-/ma vie est un cd-rom
c tro ca perso 1journée sans musique et je péte un cable kan est il pr les autres? sinon ce message est bien sur pr tous les musiciens comme ne le dit pa le titre maladroitement écrit par un inculte
lol c'est bien ce qu'il me semblait ...
un homme qui aime les femmes ça s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ça s'appelle comment???
néhsitez pas a répondre les gens et meci sonis le nérissson c sympa lé nérissons
ouaich prolaime le retour a en fin la motive de surfez un pe é de remetr des post Sinon g limpression qu'il y a moin de partochards sur le forum impression ou réalité Basseuz t pa vraimen explicite la musique tu passe 1journée sans en faire? sans toucher ta basse ou autre chose? Perso c innimginable mé g limpression dêtre un extraterrestre
kikoo ici, nouvelle bassiste depuis quelques tps maintenant, bon je joue sur la basse de mon frere il ne jouait plus, et voir sa basse là seule, presque m'implorant de la prendre sous mon aile que je n'ai pas résisté.
Bon j'ai commencé doucement avec Not an Addict de K's choice, après ben j'ai trouvé les accords pour Believe, everythings for free, Busy, toujours de k's choice, ensuite je suis passée à Dolly avec quelques chansons. maintenant je sais pas trop quoi jouer mais je vais bien trouver qlq chose dans ma CDthèque, j'vais plancher sur Ben Harper un peu et Rage, et pourquoi pas metallica.