Jah rastafari...au Kenya

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake

Artiste motivé
197 messages
somalien
somalien a écrit :
faut pas confondre Junky et drogué. Et sache que y a une bonne partie de la population qui tourne au cannabis et qui ne peut pas s'en passer. C'est une drogue douce mais ça reste une drogue.

Si tu fumes des joints et que tu te dis que tu ne te drogues pas, tu te mens à toi-même. Moi je sais très bien ce que je fais, je l'assume et je suis réaliste sur ce que ça implique.


+1, sauf que je ne consomme pas de drogues.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je parlais pas de toi, mais très bon choix,(même si ça me paraît impossible, car le chocolat contient un cannabinoïde, le fromage contient un opioïde et l'alcool et le tabac sont si courant) même si je pense qu'un peu de temps en temps ne fait pas de mal.

snake

Artiste motivé
197 messages
je fume pas, je bois du thé, j'aime pas le fromage et le chocolat ça fait grossir icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Une vie pure(même si le thé est un antivitamine)! Même pas de la muscu? Y a une addiction à l'effort parfois.

snake

Artiste motivé
197 messages
tu marques un point, le sport c'est toute ma vie, je peux pas m'en passer hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Drogué! icon_cheesygrin (moi je risque pas d'être accro à ça en tout cas)

snake

Artiste motivé
197 messages
ouais, mais avec ma drogue, j'ai du succès sur la plage l'été icon_cheesygrin












c'est pas vrai, j'ai horreur de la plage.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pas de bol alors, enfin bon, là on s'écarte du sujet, le reggae...

snake

Artiste motivé
197 messages
pumpkins a écrit :
Moi je dis on devrait tous se raser la tête et marcher au pas.


même si je sais que c'est de l'humour noir comme préciser plus loin, on rentre un peu dans le même genre de sectarisme, de classification, de codification.
je suis militaire, j'ai les cheveux courts et je marche au pas. mais ça ne veut pas dire non plus que je suis d'extrème droite; halte aux images d'épinal.
Si des gens ont le désir de se créer une identité, de se retrouver dans un mouvement ou un idéal, c'est qu'ils en ont besoin. Que leur identité soit légitime ou non, à la limite c'est pas grave. Tant qu'ils y croivent, grand bien leur en fasse.

moi aussi ça me fait beaucoup rire des voir des jeunes qui portent des treillis camouflés et qui pourtant sont prêt à te jetter des pierres si tu leur demande si ils sont militaires!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reggae, parce, les, rastafari, des, ils, rasta, fument, plus



+