Jah rastafari...au Kenya

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca c'est ce qu'on raconte...

wink



Moi je dis on devrait tous se raser la tête et marcher au pas.

grave.

pumpkins a écrit :
Moi je dis on devrait tous se raser la tête et marcher au pas.


je préfère crever libre

Humour noir.
Des fois j'ai un peu peur que tous ces styles deviennent au final qu'un uniforme de plus ...
Et les gens qui fument des joint ne sont pas forcément des rastas ou quelque chose d'autres se sont des gens qui se droguent tout simplement (sans jugement).

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben si quelqu'un est "rasta" ou n'importe quel autre style à fond, en correspondant en tout point à chaque critère de classification des gens, ça peut un peu faire flipper.

pumpkins a écrit :

Et les gens qui fument des joint ne sont pas forcément des rastas ou quelque chose d'autres se sont des gens qui se droguent tout simplement (sans jugement).



les gens qui fument ne sont pas des drogués

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sensssiii a écrit :

pumpkins a écrit :

Et les gens qui fument des joint ne sont pas forcément des rastas ou quelque chose d'autres se sont des gens qui se droguent tout simplement (sans jugement).



les gens qui fument ne sont pas des drogués


Noooooooon... icon_cheesygrin

Pas pour moi en tout cas,on ne doit pas avoir la même définition

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Personellement, j'en ai rien à taper, mais on peut dire ce qu'on veut: Drogue ---> fume de la drogue ---> drogué.

Et ça, c'est de la logique pure.

Guitare ---> joue de la guitare ---> guitariste icon_redface Y'a une différence entre drogué et junky.

Ouais enfin ça dépend, encore une fois c'est selon la régularité de la consommation... On ne peut pas dire de quelqu'un qui fume de temps à autre, en soirée, le week end, qu'il est drogué...

en attendant, pour moi, quelqu'un qui a besoin de sa consommation hebdomadaire (voire quotidienne) rentre pour moi définitivement dans le statut de "drogué".

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là on aborde un autre sujet. Drogué= qui fait usage de drogue. Pour moi, drogue signifie tout ce qui modifie l'humeur, la perception. Dans les drogues je mets: le café, le tabac, le cannabis, la cocaïne, le LSD, le chocolat (analogue au cannabis en moins puissant), tous les opioïdes (dont le fromage qui en contient), l'alcool, beaucoup de médicaments, World Of Warcraft...

Tous ceux qui ont déjà consommé un de ces trucs sont des drogués. je suis donc un drogué.

Ensuite y a la catégorie des gens accros à un de ces trucs. Je ne suis pas dans cette catégorie, mais tous les tabagistes sont dedans selon moi.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
somalien
somalien a écrit :
Là on aborde un autre sujet. Drogué= qui fait usage de drogue. Pour moi, drogue signifie tout ce qui modifie l'humeur, la perception. Dans les drogues je mets: le café, le tabac, le cannabis, la cocaïne, le LSD, le chocolat (analogue au cannabis en moins puissant), tous les opioïdes (dont le fromage qui en contient), l'alcool, beaucoup de médicaments, World Of Warcraft...


c'est exactement là où je voulais en venir smile

pour moi un drogué c'est une personne qui marche aux drogues dures, un fumeur de cannes c'est pas la même chose il n'a pas besoin de ça pour être "opérationnel" ou pour éviter de faire une décente

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
faut pas confondre Junky et drogué. Et sache que y a une bonne partie de la population qui tourne au cannabis et qui ne peut pas s'en passer. C'est une drogue douce mais ça reste une drogue.

Si tu fumes des joints et que tu te dis que tu ne te drogues pas, tu te mens à toi-même. Moi je sais très bien ce que je fais, je l'assume et je suis réaliste sur ce que ça implique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reggae, parce, les, rastafari, des, ils, rasta, fument, plus



+