Jah rastafari...au Kenya

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MOI perso etantds la categorie des jeunes critiqué ne voulant pas forcement prendre leur defense,
mais pr moi adopter le look rasta ne veut pas forcement dire croire en jah mais suivre un mouvement musical

il y a bien des fans de groupe de metal(pronant le satanisme)qui eu ne sont pas pour autant satanique! violent2
ainsi que tous les groupes plus ou moins communistes n'ont pas forecement que des fans d'extreme gauche

en ce qui concerne les drogues moi meme ayant eu l'experience de tels produits illicites je n'ai pas touché mon premier 'petard' en ecoutant du bob ou autre chanteur de reggae
il faut arreter de tous cataloguer
c'est sur certain diront qu'il croi en jah maitre alors qu'il n'on surement rien compris a cette religion
enfin pour moi c'est pas en ecoutant un album de reggae et en fumant des petes qu'on peut se prononcer adepte d'une religion assez complexe qu' est le rastafarisme



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Y'a pas que les rasta qui fument! y'a aussi les babacool...

Voila je dis ça juste pour pas qu'on accusent la drogue! wink icon_cheesygrin
Beaucoup de gens écoutent et fument parce que Bob était un musicien énorme et qu'il fumait tout le temps et même en concert!! Voila pourquoi fumer et reggae sont associés (plein de rimes en é)

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
jeannox a écrit :
waouh ! alors là c'est du vieux que vous avez ressorti.

Je pense toujours la meme chose du reggae et je pense qu'à force Jah doit en avoir marre que vous laciez ses lacets. icon_cheesygrin Il doit ressembler aujourd'hui à un king stone

Aujourd'hui j'ose l'affirmer : toi le rasta, elle me rase ta requête icon_cheesygrin


J'ai une question : tous tes jeux de mots la, tu les trouves a l'instant ou alors tu réfléchi tu notes... ??? Parce que la c'est énorme !!!!! bravo

las

Certains rasta touille.... icon_redface

las

jeannox a écrit :
waouh ! alors là c'est du vieux que vous avez ressorti.

Je pense toujours la meme chose du reggae et je pense qu'à force Jah doit en avoir marre que vous laciez ses lacets. icon_cheesygrin Il doit ressembler aujourd'hui à un king stone

Aujourd'hui j'ose l'affirmer : toi le rasta, elle me rase ta requête icon_cheesygrin

bravo Ptdr !!
icon_redface J'viens de capter.....

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
las a écrit :
bravo Ptdr !!
icon_redface J'viens de capter.....



En relisant j'ai vu ceux que je n'avait pas vu !!!

Je suis plus retardé que toi icon_redface

jeannox a écrit :
Perso j'écoute un peu de reggae mais ça me saoule de plus en plus d'entendre les sempiternels Jah rastafari....


Jah Rastafari, Hailé Selasié, Kings of Kings and Lord of Lord, Prince of Prince and Prince Of Princesses. Jah Rastafari Conquering Lion of the Tribe Of Judah.

(ça c'est pour faire raler Jeannox)

icon_cheesygrin

Non sinon, il y a du bon et du mauvais dans cette philosophie. Le problème est que si on l'applique dans une société capitaliste, bien on crève la bouche ouverte. Sinon, les gens font ce qu'ils veulent, moi ça ne me dérange absolument pas. Si ils veulent avoir des locks et se prendre pour des JahJah, alors qu'il en soit ainsi. Tiens si je remettais mon vieux perfecto, je ferais un bon rockabily....... avec de la gomina et tout icon_cheesygrin . Allez demain au boulot, je.........na endesaccord1

thevince58
thevince58 a écrit :

jeannox a écrit :
waouh ! alors là c'est du vieux que vous avez ressorti.

Je pense toujours la meme chose du reggae et je pense qu'à force Jah doit en avoir marre que vous laciez ses lacets. icon_cheesygrin Il doit ressembler aujourd'hui à un king stone

Aujourd'hui j'ose l'affirmer : toi le rasta, elle me rase ta requête icon_cheesygrin


J'ai une question : tous tes jeux de mots la, tu les trouves a l'instant ou alors tu réfléchi tu notes... ??? Parce que la c'est énorme !!!!! bravo
on fait ce qu'on peut. Mon inspiration c'est encore et toujours Sttellla : "je n'ai besoin de Kingston en Bob Marley Davidson" ou encore "si t'aimes le reggae, ris donc"

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon à mon tour.
L'année dernière, je me suis fait des dreadlocks au cours d'un concert Thrash Punk, je n'écoutais pas ed reggae et j'ai jamais fumé. Quand j'ai eux mes dreads on m'a appelé Bob Marley (alors qu'il s'appelait lui-même Robert Nesta) et on me prenait pour un drogué. C'est pas parce qu'on a des dreads, et qu'on est calme et pacifique qu'on est rasta. J'avais jamais regardé ce que c'était le Rastafari avant, c'est juste pour vérifier ce qu'on me disait que j'ai lu quelques trucs. Moi j'étais un punk à dread c'est tout.

Personnellement je ne connais pas tou les trucs cités au-dessus, et je m'en fous mais les gens ont trop d'idées reçues et c'est dommage. Sinon je connais pas de rastafanatique, et c'est dommage, mais tous les dreadeux que j'ai connu se droguaient.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
jeannox a écrit :
on fait ce qu'on peut. Mon inspiration c'est encore et toujours Sttellla : "je n'ai besoin de Kingston en Bob Marley Davidson" ou encore "si t'aimes le reggae, ris donc"




Si tu es rat ça fait rien !

est-ce que vous êtes ail-riz?

Je te rejoins parfaitement la dessus!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Encore un beau déterrage bravo

remarque, ce topic a un rythme de rasta cliché ^^ bien lent ! icon_cheesygrin


Jah bless you ! peace maitre
violent2

elladan666
elladan666 a écrit :
Encore un beau déterrage bravo

remarque, ce topic a un rythme de rasta cliché ^^ bien lent ! icon_cheesygrin


Jah bless you ! peace maitre
violent2


Tu m'étonnes Elladan. Ce topic est génial, car il en est plein quand tu fais un saut sur les différentes pages ! icon_cheesygrin

en plus les commentaires laissés!!! hum hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reggae, parce, les, rastafari, des, ils, rasta, fument, plus



+