svp votre avis sur les guitares berhinger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello
ayant deja joué 6,7mois sur une seche je voudrais jouer de la guitare electrique
le probleme cest qu'étant étudiant je ne dispose pa dun gro budjet
je suis donc interessé par un pack guitare+ampli berhinger a 150E
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1193
jaimerai que vous me donnez votre avis sur ces guitares et si oui ou non je dois me lancer dans cet achat
merci bcp



Berhinger.... niveau ampli c'est correct (enfin les amplis basse berhinger que j'ai essayé étaient pas mal) mais la guitare j'pense pas que ce soit de la super qualité... sinon le pack est pas cher du tout, mais vu le prix j'me mefierai au niveau de la qualité et de la durée de vie

voila

oui je suis d'accord avec basseuz...peut etre devrais tu definir ton budget exact tout d'abord

salut, personnellement dans le même cas que toi, j'ai commencé la sèche depuis 2004 et j'ai voulu passer un peu à l'électrique sans me ruiner, j'ai acquis ce pack (sur un site marchand du web, je ne me souviens plus). Personnellement, je ne suis pas un connaisseur de guitares, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, notamment de l'ampli qui me semble vraiment très très correct pour le prix.
Quant à la guitare, je pense qu'elle est également très correcte, du moins pour un amateur comme je suis .
D'ailleurs, j'avais lu, qques critiques sur le net concernant ce pack, et elles s'avèraient être bonnes.
Alors, si tu veux tester l'électrique pour un petit budget, je pense que c'est la bonne solution. Personnellement je ne le regrette pas.
bump

Yo!
Au début je devais m'acheter ça mais j'ai préféré m'acheter une Charvette d'occaz' à 130 €. Ce pendant je connais un guitariste professionnel qui m'a dit que la guitare était bien pour commencé mais au bout de 5 mois t'es obligé de la changer! Moi aussi j'suis étudiant et j'ai jamais fait de gratte, j'dois attendre noel! violent2 Le probleme vient des micros, ce sont justes 3 simples, ma Charvette c'est 2 simples et un double-bobinage. Pour commencer, une occaz' s'avere très bien.

Bonne chance!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, avis, guitares, berhinger, guitare, dispose, tudiant, tant, cest



+