legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OUAIS PAR ICI LE VIANDOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
OUAIS PAR ICI LE VIANDOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump


Tiens !

[img]http://img119.exs.cx/img119/4351/IMAG43.jpg [/img)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon !

image du forum


babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon !

image du forum

C'est où on veut quand on veut comme le fromage

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
24/24,7/7 !

Une bonne lichée avant de dormir, une autre au réveil. Halte à l'impérialisme du café: à quand des distributeurs de viandox à la fac!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est ce que je me disais hier,pas td d'histoire et pas de viandox pour patienter.

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :
Je ne crois pas que ce soit un mystère ....Qui veut débattre ?

pourquoi à cet âge (14 -20) on a peur de toute cette vie devant soi ?

C'est le manque de perspective , le doute dans l'avenir ou plutot la certitude qu'il n'y a pas d'avenir. De plus , on est dans une civilisation de l'immediateté , de l'instantané et il manque peut etre le désir ....

ce n'est peut etre pas une peur de vivre mais plutot une peur de mourir... A cet age la...

[/quote]
ce n'est peut etre pas une peur de vivre mais plutot une peur de mourir... A cet age la... [/quote]

Je ne crois pas ... Entre 14 et 20 on a moins peur de mourrir que de vivre (cf les comportements routiers de cette tranche d'age (surtout chez les hommes) ... Je pense effectivement que c'est le manque de désir ... L'instantanéité (sté de l'instantanéité: j'aime bien ce terme) c'est vrai que c'est un problème. Les SMS, les appareils photos numériques (qui a termes remplaceront le polaroïd), les téléphone mobiles ... On a trop l'habitude d'avoir TOUT, TOUT de suite ... J'en suis l'une des premières victimes (j'appelle mon service client à 02h du matin :-p) ...

Pour info : il m'arrive parfois de fumer un joint de canna, pas souvent, mais dès que l'occasion se présente ... Et j'ai 26 ans ... et peut être parfois le blues smile

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est ce que je me disais hier,pas td d'histoire et pas de viandox pour patienter.


je sais que je vais passer pour une conne mais c'est quoi du viandox??

C'est du jus de viande. Tu peux l'utiliser soit en accompagnement (par exemple dans tes pâtes) ou alors avec de l'eau chaude et du sel de céleri! disponible dans toutes les grandes surfaces à coté des bouillons cube ou des sauces Maggie

jeannox a écrit :
C'est du jus de viande. Tu peux l'utiliser soit en accompagnement (par exemple dans tes pâtes) ou alors avec de l'eau chaude et du sel de céleri! disponible dans toutes les grandes surfaces à coté des bouillons cube ou des sauces Maggie

c'est bon au moins? icon_cheesygrin

Est-ce que j'en parlerai autant et est-ce que j'aurai choisi Jeannox comme pseudo si j'aimais pas ça?

petit message pour repondre la drogue conduit inexorablement à la déchéance et à la mort?
Pourquoi les ados sont-ils tellement fascinés par elle, et aussi les habits noirs, les aspects macabres et sinistres, la destruction de soi-même ? mystère ...
Bon alors deja faut pas generaliser tous les jeunes ne s'habillent pas en noir avec comme seul but premier de se "detruire". j'ai 15 piges et les gens qui m'entourent sont plein de vie, n'arretent pas de rire tout le temps… ils n'ont pas des idées "macabres et sinitres" d'ailleurs ca m'a fait rire quand j'ai lu ça ! Enfin je me repete mais faut pas generaliser et pour la drogue, elle detruit mais faut en prendre beaucoup… ce que je veux dire c'est que fumer 2 ou 3 joins de temps en temps ca fait pas de mal … ceux que j'ai cités ( pardon de ne pas TOUS les avoir cités ) ils étaient extremes… enfin bon peut etre que Morice est trop vieux pour comprendre mes idées macabres et sinistres sur les drogues… oh oui vive la drogue, vive la destruction je me drogue pour me detruire ! et oh j'ai pas marqué ca moi ! le join ca detend et ca fait rire… enfin bon j'espere que ton opinion sur les jeunes evoluera au file du temps ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin en attendant je n'est qu'une chose à dire, qui n'a rien avoir mais c'est pas grave : VIVE LES ROLLING STONES !!!! maitre icon_cheesygrin love

jeannox a écrit :
Est-ce que j'en parlerai autant et est-ce que j'aurai choisi Jeannox comme pseudo si j'aimais pas ça?

non, j'en suis pas sur mais de la sauce de viande, ca m'avait l'air un peu suspect... en tout cas merci jeannox pour les infos sur le viandox!!! j'en ferais a manger un jour... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+