Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Quel est votre film préféré?

Quel est votre film préféré?

Effectuez une recherche :
 

Répondre143 - 15  Aller en Bas
droopy12/11/2004 18:14:39

0 message sur 100 jours

Quel est votre film préféré?
Même si on sort de la catégorie musique je me demandais quel était votre film préféré, celui qui vous a fait le plus vibrer, le plus rire ou le plus pleurer.
Personellement mon film préféré c'est le seigneur des anneaux. Je trouve l'histoire géniale et je trouve que le film est fidèle au livre.





Droopy
jeannox12/11/2004 18:43:50

0 message sur 100 jours

4 photos

 
Sacré graal
Les tontons flingueurs
Le Parrain



"Touche pas au grisby, salope!!!"
lovecrafter12/11/2004 19:22:53

0 message sur 100 jours


 
Y'en a tellement: les tim burton sont geniaux( big fish , sleepy hollow, edouard au mains d'argent), edward norton gere pas mal non plus( american history X, fight club) avevc son pote brad pitt qui est aussi genial ds seven, tt ca realisé par david fincher que l'on retrouve ds alien 3, une quadrilogie( je compte vraiment pasd alien vs predator) qui est genial, tt comme les trilogies des stars wars et du seigneur des anneaux. Brian Singer est bon aussi avec ses X-mens qui ne donnent pr une fois pas une image kitch des comics ( les costumes ne sont pas flachie comme ds la bd et il valait mieux)et de son usual suspect. Puis Requiem for a dream qui prend au tripe. Sans pr autant oublié Jean pierre jeunet avec sa touche inimitable que l'on retrouve ds tt c film( delicatessen, la cité des enfants perdu, alien 4 le grand amélie poulain et puis l'incontournable "long dimanche de fiancaille).
Bon je sais pas si g repondu a la question "TON film preferé" mais je crois que g bien resumé cve que j'aimais( et encore j'en ai surement oublié....)



Dans le doute , gratte encore!!!
sonic le herisson12/11/2004 19:27:33

0 message sur 100 jours


 
Moi j'adoooooooooooooooooooooooore Rencontre avec Joe Black parce que Brad Pitt est tellement beau dedans (en costume, svp, c'est pas n'importe quoi !!!) Sinon j'aime bien les mangas japonais du style Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro et les grands classiques qui ont fait beaucoup de bruit dans la presse style seigneur des anneaux, rain man, etc... En gros tout et rien, quoi !!!



un homme qui aime les femmes ça s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ça s'appelle comment???
morice12/11/2004 20:07:48

0 message sur 100 jours


 
très dure la question.
pour rester dans le domaine musical :
"Le pianiste" de Polanski (la musique y est vitale, elle a un vrai rôle)
"The Rose" (Janis Joplin)
"2001 l'odyssée de l'espace" (Richard Strauss, Beethoven...)
"Barry Lyndon" (le sublime trio de Schubert)
"Mort à Venise" (l'addagietto de Malher)

sinon le film que j'ai le plus vu et revu c'est "Les enfants du paradis", le noir et blanc bien photographié c'est magique et la poésie de Prévert en prime.




... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
morice12/11/2004 20:21:17

0 message sur 100 jours


 

a écrit :
Moi j'adoooooooooooooooooooooooore Rencontre avec Joe Black parce que Brad Pitt est tellement beau dedans

what a Pitt-y !!!



... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
metallix12/11/2004 20:31:40

0 message sur 100 jours


 
moi c'est xxx , resident evil apocalypse , ridick , fast and furious 1et2



metallix
babouchelesinge12/11/2004 21:23:32

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

 
Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hong kong "Mc dull dans les nuages",si vous avez l'oocasion de le louer...

Désolé de la "dérangeaille" !

ps :Bienvenue Metallix !



Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
(i)noise12/11/2004 22:02:04

0 message sur 100 jours


 
-le pianiste de polanski
-good bye lenin!
-la vérité sur charlie

-le péril jeune ( culte for me )
-l'auberge espagnol
deux films de cédric klapish



cortex
babouchelesinge12/11/2004 22:07:49

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

 

(i)noise a écrit :
-le pianiste de polanski
-good bye lenin!
-la vérité sur charlie

-le péril jeune ( culte for me )
-l'auberge espagnol
deux films de cédric klapish


Exact pour "Le péril jeune",ça ,ça m'a bcp marqué



Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
Répondre143 - 15  Aller en Haut


Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Quel est votre film préféré?"