lecture tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony118

1 message
Bonjour,
quand je veux lire une tablature, voici la réponse :
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e37'
[MySQL] [ODBC 3.51 Driver] [mysqld-5.0.0-alpha-nt]Can't open file: 'base_tab.MYI' (errno: 145)
/files/hauttabf.asp, line 321"
J'en ai essayé plusieurs, idem ...
comment faut il procéder SVP ?
Merci d'avance
Tony



moi osi sa me la dega fait quelque foi mè pa + de 2 ou 3 foi

Pareil...

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
victor741 a écrit :
moi osi sa me la dega fait quelque foi mè pa + de 2 ou 3 foi


Je pense que les modos ont assez prevenu pour le language texto

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ptipois
ptipois a écrit :

victor741 a écrit :
moi osi sa me la dega fait quelque foi mè pa + de 2 ou 3 foi


Je pense que les modos ont assez prevenu pour le language texto


Effectivement...
Le language SMS est proscrit sur le forum : c'est une simple question de respect.
C'est mentionné dans les conditions d'utilisation qui s'affichent à chaque fois que tu envoies un post : merci de les lire !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
effectivement tu peux rien y faire c'est un problème qui vient de la base de données... après d'après ce que je viens de lire sur le post dont flobass a mis le lien j'imagine que c'est mySQL qui bug...

C'est vrai franchement, relevez le niveau, on est pas sur msn ici. Quand on voit qu'il y a constement plus de 900 conectés sur partoch, ayez au moins le respect pour les gens qui vous lisent. Imaginez que le site de partoch soit entierement écrit en "sms" et que les milliers de commentaires posés chaque jour sur le site étaient eux aussi rédigés ainsi ....
Réfléchissez avant d'écrire, on a le droit de faire des fautes d'orthographes, il est tout à fait logique d'en faire mais montrez au moins à votre lecteur que vous avez pris la peine de réfléchir à ce que vous posté.
Merci
Bonne continuation a tous.
A bientôt sur les forums.

connectés* pardon, j'ai fait une faute ^^ mais j'ai réfléchis avant de poster ce commentaire ^^
Excusez-moi

bonjour a tous vous savez j'ai beau etre jeune je n'ai que 17 ans mais je ne sui pas quand meme assez bete pour ecrire en language sms c'est vrai vous avez tous raison il y a des regles qui faut respecter et il faut faire la part des choses entre les amis et des gens qui ne nous connaissent pas forcement! Alors s'il vous plait les jeunes éviter de parler en language sms et toutes ira bien on est pas la pour se faire des reproches mais ce rassembler autour de la musique !!!!

Sur ceux bonne gratte a tous !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Voilà quelquechose qui résume bien : icon_cheesygrin
image du forum


Je suis entièrement d'accord avec vous.
Je suis jeune, j'ai un portable, j'ai MSN, et je suis sur un forum, lorsque j'envoi des SMS j'écris en language SMS , lorsque je suis sur MSN j'écris en français plus ou moins abrégé et sur le forum j'écris tous les mots et franchement ce n'est pas un gros effort d'écrire tous les mots, on mets plus de temps à écrire, mais pour que ce forum soit lisible et agréable à lire écrivez en Français.

En plus quand je vois ça :

 Citation :
Attention : [...] language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com


je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment pas peur d'écrire en language SMS. icon_redface




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, odbc, -alpha-nt, mysqld-, driver, mysql, error, drivers, for



+