Invitations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Voilà un nouveau service mis en place, d'abord en test, puis définitivement si il fonctionne correctement.

Sur cette page : http://www.partoch.com/backstage/invitation.php
Vous pouvez désormais entrer si vous le désirez vos identifiants MSN. Le site listera alors vos contacts MSN sur la page, trouvera tout seul les contacts MSN qui sont déjà inscrits sur Partoch et les ajoutera dans votre liste de contacts "partochiens" wink

Il vous proposera aussi en cliquant un seul bouton d'inviter vos contacts qui ne sont pas encore inscrit sur partoch (les vilains icon_cheesygrin ).

Les connexion chez MSN sont assez complexes et tous les types de comptes MSN ne pourront fonctionner avec ce script, mais la majeure partie devraient être compatibles.
Je vous laisse tester et me remonter vos impressions/bugs, etc..

@++



Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Très bonne idée ! bravo
J'ai déjà envoyé à mes contacts ! icon_cheesygrin

-----------------------------------------------
Alex, je t'avais proposé cela, et tu m'avais dit que ce n'étais pas possible ! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_530369,Pour+les+Cuisinieres+et+les+Cuisiniers....

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tres bonne idée ! je vais tester...! smiley-guitar

excelent icon_cheesygrin



par contre j'ai une copine sur partoch et elle est pas marqué comme inscrite icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
elle s'est certainement inscrite avec un autre mail que celui qu'elle utilise pour MSN.

Il faut mettre le terme aux maîtres
the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
super idée chanteur chanteur bravo bravo

Tré bonne idée? mais vous ne vous êtes pas trop pris la tête pour le script ? hammer

quand je clique sur "lister les contacts" mon messenger me dit "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur".........
C'est un bug ou c normal ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
C'est normal, on ne peut pas être connecté à deux endroits différents sur msn wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
La par contre je ne suis pas dacor avec toi car je peu etre connecté sur mon portable et sur mon pc en mm temps et aussi je peu lancer le même compte deux fois sur mon pc, mais c'est avec un programme spécial.
Mais la je ne comprend pas car quand on fait le listing sur le site se n'est pas sencé etre une connection (enfin sa j'en sais rien par contre icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
sisi, le script se connecte chez Hotmail pour demander la liste des contacts, exactament comme si c'était ton messenger ou tout autre logiciel qui utilise le flux msn.
Il est possible, dans certains cas très particuliers (deux serveurs msn différents), de lancer deux sessions identiques (même login) et simultanées d'MSN mais cela est normalement bloqué dans les 30 secondes. La raison est simple : si tu te mets online sur le premier msn et offline sur le second impossible à Hotmail d'envoyer une information fiable de connection à tes contacts.
Donc par principe toute connection, que cela soit du msn original, d'un logiciel "like msn" ou d'un site internet, qui se connecte sur ton compte tu es automatiquement déconnecté des autres.

Il faut mettre le terme aux maîtres
ok ben la j'y voi plus claire merci pour ces expliquations trés instructives bravo

J'ai 250 contact sa mets 3 h a envoyer ><

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je découvre que certains de mes contacts sont sur Partoch, je n'était pas du tout au courant icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
alors la chapeau webmaster




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : msn, les, contacts, partoch, seul, page, sormais, entrer, sirez



+