votre dernier morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le dernier morceau que vous avez bossé... des difficultés?



Tes chevilles mon ami doive etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Mais j'aime bien cette assurance... quoique les meilleurs etaient plus humble.. en general...

oui, les meilleurs sont souvent les plus humble....

(i)noise a écrit :
oui, les meilleurs sont souvent les plus humble....


Et toi le derier morceau

las

naughty a écrit :

(i)noise a écrit :
oui, les meilleurs sont souvent les plus humble....


Et toi le derier morceau

Le morceau du derier , avec humilité et assurance !

pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...
Trop d'emotion dans ce message....

las

naughty a écrit :
pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...
Trop d'emotion dans ce message....

Emotion mon cul !

las a écrit :

naughty a écrit :
pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...
Trop d'emotion dans ce message....

Emotion mon cul !


a lalala la vulgarité... pas terrible comme reponse... tu viens de briser toute cette émotion dont je parlais

las

naughty a écrit :

las a écrit :

naughty a écrit :
pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...
Trop d'emotion dans ce message....

Emotion mon cul !


a lalala la vulgarité... pas terrible comme reponse... tu viens de briser toute cette émotion dont je parlais

Il n'y a pas de vulgarité dans le mot cul ...Et toi naughty boy , c'est quoi que tu bosses comme morceau ?

las a écrit :

naughty a écrit :

las a écrit :

naughty a écrit :
pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...
Trop d'emotion dans ce message....

Emotion mon cul !


a lalala la vulgarité... pas terrible comme reponse... tu viens de briser toute cette émotion dont je parlais

Il n'y a pas de vulgarité dans le mot cul ...Et toi naughty boy , c'est quoi que tu bosses comme morceau ?


En ce moment All Along The Watchtower... le solo de Starway to heaven que j'avais jamais bossé... tranquil quoique...

j'essaye tant bien que mal de me mettre à l'intro de Taylor de Jack Johnson mais pour l'instant c'est pas ça sad

perseverance et motivation... maitre mot de la reussite... bonne nuit jeannox et à tous les autres...

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
peronne na répondu au sujet alors ???
bon ben jme lance ... jsuis ur d rytme Bossa Nova, Blue Bossa en guitarra biensur...

"Plug In Baby" de Muse

L'accompagnement de "DOUX" de JJ Goldman.
J'avais acheté la partition il y a des années, je l'avais laissée de coté depuis et puis je m'y suis remis: interessant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, dernier, difficult, des, boss, avez, quel, votre



+