Quelques questions ! aidez moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! Je compte m'acheter un ampli Peavey studio pro 112 , j'aimerai savoir ce ke vous en pensez et jusqu'à combien je peux mettre (d'argent) ?



las

haga a écrit :
Salut ! Je compte m'acheter un ampli Peavey studio pro 112 , j'aimerai savoir ce ke vous en pensez et jusqu'à combien je peux mettre (d'argent) ?

Je connais " l'ultra 112 " de paevey , combo 60W. à lampes ( 3 canaux indépendants ) aux sonorités plutot rock..Aux alentours de 1100 €....

las

oubli : le studio pro 112 fait 65 w. efficaces, tout transistor ( pas du tout le meme son ! ) mais plus abordable ...Aux alentours de 330 €....

merci pour l'info las! j'aimerai savoir ce qu'est le footswitch sur un ampli , a quoi il sert et si c'est vraiment utile? Merci de repondre svp icon_cheesygrin smile

las

haga a écrit :
merci pour l'info las! j'aimerai savoir ce qu'est le footswitch sur un ampli , a quoi il sert et si c'est vraiment utile? Merci de repondre svp icon_cheesygrin smile

C'est un"commutateur au pied " qui est branché sur l'ampli que tu manipule avec ton pied ( génial ça te laisse 2 mains libres !).Il te permetde soit changer d'effet , de canal ....Utile ? Personnellement je te dirais oui.. wink

effectivement ca a lair utile plus besoin d'arreter de jouer , vraiment pratique merci :)

Finalement je vais peut etre m'offrir le peavey bandit 112 S , Qu'en pensez vous ?

Finalement je vais peut etre m'offrir le peavey bandit 112 S , Qu'en pensez vous ?

las

Un peu plus cher , mais 80 W ....Et un footswitch pour la boucle d'effet ! Sinon caractéristiques sensiblement égales au Studio pro 112 ...

Merci bien pour ces informations , j'en ai trouvé un aux alentours de 200€ , je pense ke c'est raisonnable comme prix

las

Ben voilà , vendu ,200€ , c'est un bon prix !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : argent, aidez, moi, svp, compte, acheter, ampli, peavey, questions



+