Quelques questions ! aidez moi svp
0 message sur 100 jours
Quelques questions ! aidez moi svp
Salut ! Je compte m'acheter un ampli Peavey studio pro 112 , j'aimerai savoir ce ke vous en pensez et jusqu'à combien je peux mettre (d'argent) ?
Vous avez aimé l'insécurité vous allez être passionné par l'immigration .(Notre Sarko Nationale)
0 message sur 100 jours
4 photos
haga a écrit :
Salut ! Je compte m'acheter un ampli Peavey studio pro 112 , j'aimerai savoir ce ke vous en pensez et jusqu'à combien je peux mettre (d'argent) ?
Je connais " l'ultra 112 " de paevey , combo 60W. à lampes ( 3 canaux indépendants ) aux sonorités plutot rock..Aux alentours de 1100 €....
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté iejt
0 message sur 100 jours
4 photos
oubli : le studio pro 112 fait 65 w. efficaces, tout transistor ( pas du tout le meme son ! ) mais plus abordable ...Aux alentours de 330 €....
0 message sur 100 jours
Vous avez aimé l'insécurité vous allez être passionné par l'immigration .(Notre Sarko Nationale)
0 message sur 100 jours
4 photos
0 message sur 100 jours
effectivement ca a lair utile plus besoin d'arreter de jouer , vraiment pratique merci :)
0 message sur 100 jours
Finalement je vais peut etre m'offrir le peavey bandit 112 S , Qu'en pensez vous ?
0 message sur 100 jours
Finalement je vais peut etre m'offrir le peavey bandit 112 S , Qu'en pensez vous ?
0 message sur 100 jours
4 photos
Un peu plus cher , mais 80 W ....Et un footswitch pour la boucle d'effet ! Sinon caractéristiques sensiblement égales au Studio pro 112 ...
0 message sur 100 jours
Merci bien pour ces informations , j'en ai trouvé un aux alentours de 200€ , je pense ke c'est raisonnable comme prix
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
Quelques questions ! aidez moi svp "