Date sortie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fma

J'aimerai connaitre la deta de sortie du titre "Qui a le droit"
Merci beaucoup



Qui a le droit c'est au début des années 90 ça. Je devais etre en collège je dirais 91 ou 92

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Cette chanson est sortie en France en version live sur un bon vieux 45 t le 30 septembre 1991 !

Cassidy
cassidy
cassidy a écrit :
Cette chanson est sortie en France en version live sur un bon vieux 45 t le 30 septembre 1991 !


De tete j'étais pas loin!

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bravo, Jeannox !
Il y a comme cela, dans notre vie, des chansons qui marquent... on se souvient exactement où on était, et avec qui, quand on les a entendues pour la première fois...

Post édité le 09/11/2004 14:52:53 par cassidy


Cassidy
smile Aurais je le droit de savoir de qui c'est? smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Mais bien sûr ! Quelle grossierté de ne pas l'avoir présentée : c'est une chanson de Patrick Bruel pour la musique, et Gérard Presgurvic pour les paroles... à moins que ce soit le contraire...

Post édité le 09/11/2004 14:53:51 par cassidy


Post édité le 09/11/2004 15:22:05 par cassidy


Cassidy
smile Merci beaucoup et bonne journée Cassidy. Je vais de ce pas chercher la partoch et essayer de la chanter . micro smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bien du plaisir : c'est vraiment une belle chanson, de la grande époque de Bruel ! (Patriiiiiick, mes vingt ans, que de souvenirs...)
Bonne journée également !

Cassidy



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sortie, beaucoup, merci, droit, titre, deta, connaitre, aimerai, date



+