J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message:
Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
J'ai rien dis de mal !!!
Je suis un gentil moi !!!
Est-ce un bug ou les prémisses d'une censure imposée par le ministère de l'intérieur?
J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message:
Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
J'ai rien dis de mal !!!
Je suis un gentil moi !!!
Est-ce un bug ou les prémisses d'une censure imposée par le ministère de l'intérieur?
Pas du tout, c'est une censure automatique, lorsque tu envoie le mot "M o r u e" tout attaché, ça te censure automatiquement, tu n'as pas le droit de dire ce mot, ou alors son utilisation ne convient pas au language "courant".
Le site a automatiquement bloqué votre message car il contient des mots clés qui, selon leur utilisation, peuvent ne pas respecter nos conditions d'utilisation.
Un modérateur va rapidement controler votre message et le remettra en ligne si il respecte nos conditions d'utilisation.
Désolé de la gène occasionnée.