EKO rangers 6 et petits conseils pour choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et je voudrais commencer la gratte l'année prochaine , donc j'ai besoin de petits conseils surtout pour le choix de la guitare.
Je serais plutot interessé par une guitare classique pour commencer mais que choisir?? tellement de choix que je suis perdu.
J'ai deja une guitare a la maison ( une eko rangers 6 de 70's), mais vu quelle est pas tout jeune j'arrive pas a me faire une idée sur la " qualité" de cette guitare. Donc si quelqu'un connait ce modele sa serait cool qu'il men fasse part. Sinon toutes les propositions et tous les conseils sont les bienvenus!! Merci à tous razz



personnellement j'ai jamais entendu parler de cette marque lol...

et ton but c'est de savoir si tu dois acheter une grat ou pas ???

franchement, sauf si elle est abimée, ne la remplace pas ! plus une guitare classique est vieille, plus le son est bon mais il ne faut bien sûr pas oublier de changer régulièrement les cordes ( je te conseille d'ailleurs les cordes Augustine qui sont vraiment très bonne pour la grat classique ...)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ta pas une photo ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Eko, choix, conseils, eko, les, petits, commencer, donc



+