la plus gran chanson de rock et de punk vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jvoulai savoir en matière de punk et de rock kel son les + répendu je dirai personellement que pour le punk c'est soi god save the queen ou anarchy in the uk des sex pistols qui est pour moi le + gran groupe de punk
pour le rock c'est sans hésiter staiway to heaven de Led zeppelin maitre ou la je m'incline totallemen devan le genie de page



sur le punk je peux pas trop t'aider à part les Clash que j'aime bien.
Sinon en rock comment en ressortir une chanson: il y en a tellement que t'en oublies toujours. Parmi mes préférées je mettrai Baby, I'm gonna leave you des Led Zep, Child in time de Deep Purple, All along the watchtower d'Hendrix, tout Dark side des Pink Floyd, et bien d'autres encore mais impossible d'en ressortir une particulièrement

Si tu aimes bien Pink Floyd je te conseille plutot "Wish you where here", pour moi c'est le meilleur chanteur

Shine on you crazy diamond est fantastique ainsi que Wish you were here mais le reste du disque n'est pas homogène. Dark side je l'écoute de la première à la dernière chanson sans me lasser (sauf la 2 que je zappe à chaque fois). Pour moi cet album est comme une grande chanson tres longue que je ne peux pas couper: impossible de mettre time sans avoir derrière the great gig in the sky et apres Money.....
Sinon moi je suis un grans fan d'atomheart mother. C'est un de leurs meilleurs morceaux meme si il est un peu particulier mais je le trouve exceptionnel.

pour tt les chanson que ta citer jsui d'accard c'est génial et en particulié pour l'album de pink floyd dark side qui est de loin leur meilleur album

jeannox a écrit :
Shine on you crazy diamond est fantastique ainsi que Wish you were here mais le reste du disque n'est pas homogène. Dark side je l'écoute de la première à la dernière chanson sans me lasser (sauf la 2 que je zappe à chaque fois). Pour moi cet album est comme une grande chanson tres longue que je ne peux pas couper: impossible de mettre time sans avoir derrière the great gig in the sky et apres Money.....
Sinon moi je suis un grans fan d'atomheart mother. C'est un de leurs meilleurs morceaux meme si il est un peu particulier mais je le trouve exceptionnel.


En toute sincerite le morceau dont tu parles ne me dit rien. Il se trouve dans quel album car je ne retiens jamais les titres?
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que l'album n'est pas homogene mais j'apprecie tellement le premier morceau de quinze min. En meme temps c'est une question d'humeur car parfois je prendrai plus mon pied avec un autre de leur album

speeder a écrit :

jeannox a écrit :
Shine on you crazy diamond est fantastique ainsi que Wish you were here mais le reste du disque n'est pas homogène. Dark side je l'écoute de la première à la dernière chanson sans me lasser (sauf la 2 que je zappe à chaque fois). Pour moi cet album est comme une grande chanson tres longue que je ne peux pas couper: impossible de mettre time sans avoir derrière the great gig in the sky et apres Money.....
Sinon moi je suis un grans fan d'atomheart mother. C'est un de leurs meilleurs morceaux meme si il est un peu particulier mais je le trouve exceptionnel.


En toute sincerite le morceau dont tu parles ne me dit rien. Il se trouve dans quel album car je ne retiens jamais les titres?
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que l'album n'est pas homogene mais j'apprecie tellement le premier morceau de quinze min. En meme temps c'est une question d'humeur car parfois je prendrai plus mon pied avec un autre de leur album

Atomheart mother est sur l'album du meme nom. C'est pas le plus connu sauf sa jaquette qui te dira peut etre quelque chose: c'est une vache en train de brouter!

pink floyd est un groupe assez exceptionel de toute facon et persone oré pu croir qu'avec la disparition de leur chanteur ils composerai un des + grand album dans l'histoir du rock la référence

Post édité le 08/11/2004 17:24:57 par sid_vicious


Bullion de Millencolin, Hate To Say i Told you So de The Hives, tous The Libertines, TV Pro, Fuck the world et Get Free de The Vines, tous l album "Coral Fang" de The Distillers et "Armed Love" de The (inertnational) Noise Conspiracy

Pour moi les meilleurs chansons punk ce serait
Let' s break the law et So what de Anti-nowhere league
Les autre de Komintern sect
Pas de voyous dans mon bar de Trotskids
Tu des Collabos
Salope de Reich orgasm
La veuve te moi, mon cafard et guignol se confesse des Rats
Solidarity de Angelic upstarts
Le poète alcoolique des T.H.C
y' a à plein d' autres mais je vais pas faire la liste, y' en a trop que j' adore

on a dit les meilleurs ! chanteur




je plaisaaante!!!

Je crois que j'ai un peu les memes gouts que toi (i)noise, j'adore the vines !!! bump
C'est vrai que pour le punk god save the queen est genial je trouve ...
punk's not dead...
@+

Morceau de rock , il y en a trop.

Pour le punk : sans hesiter l'album des Sex pistols : "Never mind the bollocks" bien sur

Wé ! bien moi j'aime beaucoup le punk bien cabochard et bien vieux ! genre parabellum et surtout osmose 1999 et sinon no one is innocent, rage against the machine et pour aller toujours en décroissant et arriver a du pur rock primal scream avec jailbird ou bien la grange des zz top qui me donne toujours des frissons quand elle part ! et bien sur tout plein de morceau d' anthologie genre led zep et hendrix etvoodoochild.... mais bon tout les jours c devenu un cliché mais franchement y a beaucoup de bon partout mais le punk decoit, trop néo pour moi en ce moment !

Rock and roll savage de UK Subs
Emergency de Infa riot
Pour Parabellum je suis d' accord aussi
Et sinon pour info la plupart des goupes que j' ai cité avant sont des groupes des années 80.
Pour les groupes français en particulier, ce sont des classiques pas forcémment connu par la nouvelle génération(je ne parle pas d' age) à part les Rats et T.H.C




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, punk, gran, save, god, soi, personellement, dirai, pendu



+