jvoulai savoir en matière de punk et de rock kel son les + répendu je dirai personellement que pour le punk c'est soi god save the queen ou anarchy in the uk des sex pistols qui est pour moi le + gran groupe de punk pour le rock c'est sans hésiter staiway to heaven de Led zeppelin ou la je m'incline totallemen devan le genie de page
sur le punk je peux pas trop t'aider à part les Clash que j'aime bien. Sinon en rock comment en ressortir une chanson: il y en a tellement que t'en oublies toujours. Parmi mes préférées je mettrai Baby, I'm gonna leave you des Led Zep, Child in time de Deep Purple, All along the watchtower d'Hendrix, tout Dark side des Pink Floyd, et bien d'autres encore mais impossible d'en ressortir une particulièrement
Shine on you crazy diamond est fantastique ainsi que Wish you were here mais le reste du disque n'est pas homogène. Dark side je l'écoute de la première à la dernière chanson sans me lasser (sauf la 2 que je zappe à chaque fois). Pour moi cet album est comme une grande chanson tres longue que je ne peux pas couper: impossible de mettre time sans avoir derrière the great gig in the sky et apres Money..... Sinon moi je suis un grans fan d'atomheart mother. C'est un de leurs meilleurs morceaux meme si il est un peu particulier mais je le trouve exceptionnel.
Shine on you crazy diamond est fantastique ainsi que Wish you were here mais le reste du disque n'est pas homogène. Dark side je l'écoute de la première à la dernière chanson sans me lasser (sauf la 2 que je zappe à chaque fois). Pour moi cet album est comme une grande chanson tres longue que je ne peux pas couper: impossible de mettre time sans avoir derrière the great gig in the sky et apres Money..... Sinon moi je suis un grans fan d'atomheart mother. C'est un de leurs meilleurs morceaux meme si il est un peu particulier mais je le trouve exceptionnel.
En toute sincerite le morceau dont tu parles ne me dit rien. Il se trouve dans quel album car je ne retiens jamais les titres? Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que l'album n'est pas homogene mais j'apprecie tellement le premier morceau de quinze min. En meme temps c'est une question d'humeur car parfois je prendrai plus mon pied avec un autre de leur album
proverbe chinois: cul qui gratte, doigt qui pue!!!!
En toute sincerite le morceau dont tu parles ne me dit rien. Il se trouve dans quel album car je ne retiens jamais les titres? Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que l'album n'est pas homogene mais j'apprecie tellement le premier morceau de quinze min. En meme temps c'est une question d'humeur car parfois je prendrai plus mon pied avec un autre de leur album
Atomheart mother est sur l'album du meme nom. C'est pas le plus connu sauf sa jaquette qui te dira peut etre quelque chose: c'est une vache en train de brouter!
pink floyd est un groupe assez exceptionel de toute facon et persone oré pu croir qu'avec la disparition de leur chanteur ils composerai un des + grand album dans l'histoir du rock la référence
Bullion de Millencolin, Hate To Say i Told you So de The Hives, tous The Libertines, TV Pro, Fuck the world et Get Free de The Vines, tous l album "Coral Fang" de The Distillers et "Armed Love" de The (inertnational) Noise Conspiracy
Pour moi les meilleurs chansons punk ce serait Let' s break the law et So what de Anti-nowhere league Les autre de Komintern sect Pas de voyous dans mon bar de Trotskids Tu des Collabos Salope de Reich orgasm La veuve te moi, mon cafard et guignol se confesse des Rats Solidarity de Angelic upstarts Le poète alcoolique des T.H.C y' a à plein d' autres mais je vais pas faire la liste, y' en a trop que j' adore