recherche tablature tout type merci!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink je recherche toute tablature de BASS et GUITARE de n'importe quel groupes (plutot rock,neo,hard) si possiblité
*seaz,nirvana, la ruda,enhancer,muse,korn,plemo,il niño,tryo,papa roach,offspring,aqme,placebo,vegastar(toutce ki a un rapport avec la team nowhere) babylon circus,eths,mass hysteria,watcha,blink 182 si vous pouriez me rendre se service merci wink



lol !!! l'autre, hé ! T'as rien trouvé de tout ca dans les tablatures du site ???????????????????
hum hum hum

elle a ptête pas cherché.... hum

c clair qu'avec toutes les tablatures présentes sur le site si t'as rien trouvé c grave perso j'ai des tab de m manson white stripes cradle of filth... si t'es interessé bump

je cherche la tablature de basse du refrain de hystéria de muse pouvez vous maidé svp

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
mael70500

8 messages
je suis un noob(you tube)

me demandé pour la partition tablature smiley-guitar

edit modération :Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, merci, tablature, tout, muse, enhancer, ruda, nirvana, seaz



+