Team nowhere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! bravo



J'aime AqME et j'aimais Pleymo avant qu'il ne devienne un groupe de rock commercial genre kyo sad

c'est vrai mais on peut pas tout avoir. Je me console en écoutant medecine cake et en me demandant keskispasse avec ce groupe!!!

sonic le herisson a écrit :
Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! bravo

C'est qui Koma et Kemar?
Je connais Kemar Gulbenkian le chanteur de No one is innocent. Je connais aussi K-Maro mais je pense que ça n'a rien à voir!

Kemar c'est le surnom du chanteur de Pleymo qui s'appelle Marc et Koma c'est le nom de celui de Aqme. Voila pour l'info...

c sa le problème, tout le monde connait K-Maro mais tous le monde sait que c'est de la merde

sonic le herisson a écrit :
Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! bravo


AqME ils se sont tiré de la Nowhere
moi j'aimais bien la TN, avant, pasque maintenant ça s'étouffe : Pleymo qui fait du rock FM c'est assez bof, ce qui me révolte c'est surtout les soi disant "fans" de Pleymo qui ont decouvert ce groupe via Europe2...
sinon AqME j'vais les voir en concert le 20, j'espere qu'ils ne feront pas que du P&P (pasque j'aime pas du tout les paroles sur cet album... j'sais pas, y'a un truc qui cloche)
Enhancer wai, j'aime bien, c'est pas prise de tête
Wunjo j'adore, c'est surement le groupe de la Nowhere le moins "commercial" (d'ailleurs j'ai pas de niouz recentes à leut sujet)
et enfin Vegastar, j'les ai vu en 1ere partie de Pleymo et ma foi ils assurent bien, pis le chanteur est boukou sympa ^^

AqME a bien fait de se tiré de la Team Nowhere
sinon Enhencer je déteste, ils se la pète trop quoi, ils ont pas l'esprit rock mais rap

basseuz a écrit :

sonic le herisson a écrit :
Moi je suis FANATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE de plusieurs groupes de la team nowhere entre autres Pleymo qui a fait son dernier concert hier (snif) et Aqme que j'adooooore. Donc si comme moi vous adorez Koma et Kemar, laissez un tit message! bravo


AqME ils se sont tiré de la Nowhere
moi j'aimais bien la TN, avant, pasque maintenant ça s'étouffe : Pleymo qui fait du rock FM c'est assez bof, ce qui me révolte c'est surtout les soi disant "fans" de Pleymo qui ont decouvert ce groupe via Europe2...
sinon AqME j'vais les voir en concert le 20, j'espere qu'ils ne feront pas que du P&P (pasque j'aime pas du tout les paroles sur cet album... j'sais pas, y'a un truc qui cloche)
Enhancer wai, j'aime bien, c'est pas prise de tête
Wunjo j'adore, c'est surement le groupe de la Nowhere le moins "commercial" (d'ailleurs j'ai pas de niouz recentes à leut sujet)
et enfin Vegastar, j'les ai vu en 1ere partie de Pleymo et ma foi ils assurent bien, pis le chanteur est boukou sympa ^^

Moi j'aimais bien Pleymo avant Rock par contre j'aime pas trop Wunjo. Enhancer c'est vrai que c'est sympa. Je savais pas que Aqme s'etait tiré moi j'en était resté au stade ou Koma avait dit qu'il lacherait la TN. Perso j'm mieux sombres efforts que P et P aussi et surtout le rouge et le noir. D'ailleurs j'ai fait une dissert dessus mon prof de frs a pas trop aprecie (c'etait un sujet au choix) lol mais bon on peut pas tous aimer Aqme... il faut des privilégiés... chanteur

Moi j'adore tous les groupes de la TN que ce soit PLeymo, Enhancer, Wunjo, Vegastar Ils sont tous géniaux!!!!! wink !!! Vous pouvez dire pleymo c'est commmercial ou encore enhancer c'est du rap(bla bla bla) moi j'men tape complétement...
Sinon qui a été voir pleymo le 5 novembre au zénith????

nowherefamilia a écrit :
Moi j'adore tous les groupes de la TN que ce soit PLeymo, Enhancer, Wunjo, Vegastar Ils sont tous géniaux!!!!! wink !!! Vous pouvez dire pleymo c'est commmercial ou encore enhancer c'est du rap(bla bla bla) moi j'men tape complétement...
Sinon qui a été voir pleymo le 5 novembre au zénith????

nan, j'étais degoute, plus de thunes mais j'ai un copain qui a un copain qui y a ete et il parait que c'etait génial !!! (un peu comme dab, quoi !)

oui,j'y était et c'était vraiment génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis en plus j'ai réussi a rentrée a l'after show et il y avait plusieur gens de la TN et tout Et tout!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nowherefamilia a écrit :
oui,j'y était et c'était vraiment génial icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis en plus j'ai réussi a rentrée a l'after show et il y avait plusieur gens de la TN et tout Et tout!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah!!! je suis degoutée a vie, mon état de déprime se prolonge... icon_cheesygrin il y avait qui???dans l'after show???t'a parlé a qui???raconte !!! icon_cheesygrin

Il y avait pleins de gens que je connais pas^^! Mais il y avait aussi tous les gars de pleymo de pleymo avec qui j'ai un tout petit peu parlé, y'avait aussi David, Bill,Tony et john d'enhancer wink , il y avait tout les gars de Watcha et j'ai parlé avec Bob, tout les gars de Vegastar et ....euh.... c'est tout mais c'est déja bien!!!!tous les gens que je vénère étaient là (a part wunjo hum ) maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre voila si tu veux voir les photos qu'on a prises va sur : www. nowherefamilia.tchatcheblog.com razz

nowherefamilia a écrit :
Il y avait pleins de gens que je connais pas^^! Mais il y avait aussi tous les gars de pleymo de pleymo avec qui j'ai un tout petit peu parlé, y'avait aussi David, Bill,Tony et john d'enhancer wink , il y avait tout les gars de Watcha et j'ai parlé avec Bob, tout les gars de Vegastar et ....euh.... c'est tout mais c'est déja bien!!!!tous les gens que je vénère étaient là (a part wunjo hum ) maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre voila si tu veux voir les photos qu'on a prises va sur : www. nowherefamilia.tchatcheblog.com razz

oki merci beaucoup je t'adore smak smak smak (mais j'adoooooooooore encore plus pleymo, héhéhé)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : team, moi, nowhere, fanatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, plusieurs, groupes, entre, autres, pleymo



+