la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben la question ets posée à vous de répondre!



mais je t'en prie, a toi l'honneur, sonic ! bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
il y a quelques années, au collège quand jme suis levée pour allé au tableau et qu'un pote a trouvé drole de me faire un croche pate...me voilà étalé par terre en plein milieu de la salle...mé bon, jen ris plu qu'autre chose !! icon_cheesygrin

ya pire comme grosse honte...

La plus grosse honte de notre vie ?
Tu ne crois quand même pas qu'on va s'en vanter ?! icon_cheesygrin

ah moins d'etre un peu masochiste violent2

pas très excitant comme sujet. La plus grande honte de sa vie, on souhaite plus l'oublier que la donner en pâture aux petits curieux

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
morice a écrit :
pas très excitant comme sujet. La plus grande honte de sa vie, on souhaite plus l'oublier que la donner en pâture aux petits curieux
moi ch'trouve ça pluto drole, ça nous apprend a faire attention!! et oui, en effet, il y a pire que de sétaler par terre....mais bon, moi jmen tape des ptites réguliéremetn, plus que une enorme

las

Je pense qu'elle est à venir.....

las a écrit :
Je pense qu'elle est à venir.....

quel pessimiste tu fais, Las. Au contraire, j'espère toujours que la plus grosse honte est derrière moi

las

morice a écrit :
[quote='las']Je pense qu'elle est à venir.....

quel pessimiste tu fais, Las. Au contraire, j'espère toujours que la plus grosse honte est derrière moi [/quote
Je me connais....ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme !

mais on ne vit pas bien avec le réalisme (enfin, trop). On a besoin d'illusions, même l'amour est une illusion, une belle illusion(mince c'est moi qui fait le pessimiste)

las

morice a écrit :
mais on ne vit pas bien avec le réalisme (enfin, trop). On a besoin d'illusions, même l'amour est une illusion, une belle illusion(mince c'est moi qui fait le pessimiste)

il est doux de se laisser bercer par les illusions... mais "une réalite" ( une super illusion ? ) vient inexorablement détruire ces illusions pour en mettre d'autres en place : Qu'est ce que LA réalité ?

ça ne t'arrive jamais d'avoir un sentiment très fort d'irréalité alors que tu es dans des circonstances les plus banales ?
Exemple : tu fais tes courses dans ton hypermarché habituel, tu es là à promener ton caddie dans les allées, à la recherche du sucre (il a encore été déplacé !!) et tout à coup, paf ! tu as l'impression d'être en plein cauchemar, de vivre une illusion, tout ce qui t'entoure devient flou, ça ne peut pas être VRAI, qui sont tous ces fous qui promènent leur chariot avec cet air égaré, dément ?

las

Tout à fait exact ! Le film " Matrix " , pose une question intéressante à ce sujet ! Bon , le film vaut ce qui vaut , mais la question a le mérite d'etre posée...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+