...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH?


  • Oula.C'est les meilleurs.Tout est dit... (50%/20 votes)
  • Eh bah! C'est bien et meme que j'écoute de temps en temps! (23%/9 votes)
  • Ben écoute... C'est pas mal. (10%/4 votes)
  • Mouais c'est pas mon truc... (10%/4 votes)
  • Je les hais!!! (8%/3 votes)




Voila. Il fallait que je le poste celui la.

...Alors?

Qu'est ce que c'est pour vous, Death? icon_cheesygrin

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Death c'est tout simplement grandiose ! Schuldiner etait un tueur a la gratte ! C'est vraiment un groupe a part qui restera mitique.

DEATH........comment dire icon_redface ....c'est chanteur .. smile ... violent2 ENORME violent2 !!!
C'est un groupe de fou, du guitariste, jusqu'au batteur! maitre
Ce groupe restera pour moi mythique! bump
love

C'est pour moi LE groupe...
Mais je vois qu'il ne déchaine plus les foules icon_cheesygrin

...Alleeeez motivez vous et écoutez, bande d'ignares icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce fut un groupe d'anthologie, qui à marqué l'histoire du death-metal, je pense que chuck était un demi-dieu. je les remercie pour ce qu'ils ont fait. Ils sont tout puissants !! violent2

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
groupe vraimment ,et je dit bien VRAIMMENT GENIALISSIME!!!de-la a dire le meuilleur je c pas mais dans mon top 3 il serait facilement 2.mais musicalement schuldiner est géant idea !!!rien a re-dire !!! maitre bravo maitre bravo

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Chuck sad
Quand un copain m'avait fait écouté du Death et m'avait dit que c'était du pur death metal, j'avais halluciné! Je pensais pas qu'il pouvait y avoir de telle mélodies dans certains solos :o

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Des suggestions de morceaux pour les néophytes qui veulent découvrir?

M'étant récemment penché dessus.
Je n'y ai pas accroché dès les premières écoutes.
Mais après quelques temps j'ai commencé à adorer Spiritual Healing ! Bref une très jolie découverte que j'ai faîte. Et je prépare mes sous à acheter d'autres de leurs albums.

l'album Human est ma prochaine cible.

Pour Sino-7 je te conseille vivement Symbolic et The Sound Of Perseverance.

Et oui, Human est une bonne idée si tu veux entendre une basse fretless se frotter à deux méchants shreddeurs et une batterie diabolique de débauche technique.

Ca a mal vieilli pour la plupart des albums mais ces trois-là restent très particuliers...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sino-7
sino-7 a écrit :
Des suggestions de morceaux pour les néophytes qui veulent découvrir?


Spirit Crusher qui est mon préféré.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Je viens d'écouter Spirit Crusher , c'est cool , je vais au moins me choper Sound Of Perseverance.

jiji06

Petit causeur
16 messages
LEFT TO DIEEE rien que le hurlement du début est grandiose ; violent2 violent2 violent2 violent2 violent2



ou terrifiant endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
jiji06
jiji06 a écrit :
LEFT TO DIEEE rien que le hurlement du début est grandiose ; violent2 violent2 violent2 violent2 violent2



ou terrifiant endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3


Woulà ! Dans le genre terrifiant, tu te place pas mal non plus !

Déterrage de 2 ans, sa fait presque peur ! icon_cheesygrin

Sinon, j'ai toujours hait le métal, sauf quelques trucs un peu plus mélodique, alors bon..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : death, DEATH, schuldiner, chuck, groupe, peuple, pense



+