quelqu'un joue de l'harmonica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :
ah las, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'as trop fait rire, j'en pleure. Comment j'ai pu la laisser passer celle-là ?

<center><i>Post édité le 06/11/2004 22:07:48 par morice</center></i>

Ben ,Morice ...c'est les trois jours "d'interruption " ! wink

coïtus interruptus ??? hum

hheu ....sur trois jours n'est ce pas quelque peu douloureux , voire insupportable ! Quelle volonté , surtout, ne retire pas ton chapeau ! bravo

En fait , Morice , tu as fait une coquille .....ce n'était pas "coitus " mais " cogitus"interruptus !

il fallait y penser sad



fillmore

5 messages
Ben pour ma part, je conseillerais plutôt le diatonique 01 trous (système Richter).
Pour archi débuter et se rendre compte sans se ruiner : Susuky Easy Rider.
Sinon pour la suite toujours pas trop cher : Tombo modèle Lee Oskar
Après : Susuki Pro Master (mr 350) ou honner MeisterClass (modèles très semblables)

Voilà. Mais va faire un tour sur mon site pour la méthode. Sinon; les méthodes Milteau sont très bonnes. J'ai débuté avec "L'harmonica", mais je ne sais pas si elle se fait toujours...

las

fillmore
fillmore a écrit :
Ben pour ma part, je conseillerais plutôt le diatonique 01 trous (système Richter).
Pour archi débuter et se rendre compte sans se ruiner : Susuky Easy Rider.
Sinon pour la suite toujours pas trop cher : Tombo modèle Lee Oskar
Après : Susuki Pro Master (mr 350) ou honner MeisterClass (modèles très semblables)

Voilà. Mais va faire un tour sur mon site pour la méthode. Sinon; les méthodes Milteau sont très bonnes. J'ai débuté avec "L'harmonica", mais je ne sais pas si elle se fait toujours...


Jean - jacques Milteau qui s'est occupé de la partie harmonica de "miss you" des Stones....entre autres !

Merci les gars, avec tout ca, je vais devenir un pro de l'harmonica !!!!!! icon_cheesygrin
hammer bump

las

eti22 a écrit :
Merci les gars, avec tout ca, je vais devenir un pro de l'harmonica !!!!!! icon_cheesygrin
hammer bump


oui,un pro ....et vise !

las a écrit :


oui,un pro ....et vise !

euh,j'ai pas tout compris, la, Las !!! hum

et en Suisse cela donne un pro....vise à Sion! icon_cheesygrin

Eti je suis comme toi! Ca fait 3 ans que je me dis que je vais me mettre à l'harmonica pour accompagner les soirées au coin du feu mais j'ai pas encore eu le courage de sauter le pas. Pourtant quand t'écoutes du Dylan ou du Neil Young ça donne envie!

las

jeannox a écrit :
et en Suisse cela donne un pro....vise à Sion! icon_cheesygrin


bravo ! et à Sion c'est pas le cantique ( question de physique ) mais le canton qui Vaud !

Sion chantait!
Geneve oudrait pas que Lausanne à ma porte sans renvoyer la Bâle pour l'amour Zurich. U Neuchatel aine m'a sorti une bouteille de Ca Berne et Sauvignon!

las

jeannox a écrit :
Sion chantait!
Geneve oudrait pas que Lausanne à ma porte sans renvoyer la Bâle pour l'amour Zurich. U Neuchatel aine m'a sorti une bouteille de Ca Berne et Sauvignon!

Heu Bale , c'est un trou cette ville !

kma

n'oubliez jamais ce que l'harmonica lewinsky ,le suce nommé avait teté, jamais! A propos de miss you, il me semble en tout cas que c'est sugar blue qui y joue, il avait sorti quelques albums classes. pour jouer 2 ,3 notes de blues à l'harmonica est ce compliqué?

fillmore

5 messages
Comme de jouer deux trois notes de blues à la guitare...

kma

ah oui quand meme! je vais attendre une bonne vingtaine d'années pour m'y interesser plus. DOCTOR FEELGOOD, ou de vieux blues bien baveux c'est superbe avec un harmonica! j'en ai un et c'est ma fille de 18 mois qui en joue le mieux...mais il y a beaucoup de methodes, effectivement, pour s'y retrouver bonjour!

fillmore

5 messages
Non, tu m'as mal compris. Tu peux rapidement jouer deux trois notes comme tu peux le faire à la guitare. Mais un débutant ne les fera pas sonner pareil qu'un joueur expérimenté, c'est tout. On peut comme sur une guitare faire illusion sur quelques notes.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : harmonica, voilou, bonjour, tout, monde, voulais, juste, savoir, facile



+