Midi , est ce une heure pour se lever ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

wink



oui lol hammer

c'est le week end, faut en profiter. bonjour a tout ceux qui comme moi vienne de ce lever icon_cheesygrin et bonjour aux autre aussi wink

smile C'est le serveur de mon réveil qui déc... Sinon toujours prêt à communiquer avec vous. smiley-guitar

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
NNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis tout a fait contre tu as raison de poser cette kestion, c n'iimporte koi ca ....midi..... franchement et cke c une heure!? hammer
c beaucoup trop tôt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!!!!!!!!!!!
en fait y a pas vraiment d'heure il faut dormir au moins dix heure de suite et la tu commence a toucher un peu au bonheur bravo

smile oui midi ça fait tard mais comparé aux réponses 19 jours après ça fait ridicule . Bonsoir à toutes et à tous. smiley-guitar

las

Salut Pelissier , tu fais ton "come back "! ...Mieux vaut tard que jamais !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Midi est une heure pour se lever comme toutes les heures qui se situent après neuf heures. Si tu regardes tu te lèves avant neuf heures que quand tu dois aller bosser............ Ou pendant les vacances si tu veux faire un truc particulier (c plu rare, mai une tite rando le matin c sympa).
Morale : puisque tu y es mieux, restes dans ton pieu chanteur
Si 6 h est une mauvaise heure pour se lever, s'en est une bonne pour se coucher

Oui c'est une heure idéale. Moi pour me donner bonne conscience je me force à me lever vers 10h30 pour venir lire ce que j'ai raté la veille sur Partoch et je taffe apres (en general je m'y met l'apres midi)

Ya pas d'heure pour se lever wink
De son petit lit douillet chanteur
Moi je préfert y rester maitre
Et ne pas y penser hum
C'est bien mieux de dormir razz
Que de se lever et souffrir 8-8
Pour à nouveau se coucher wink
Pour enfin se rendormir bravo
Mon lit, c'est lendroit ou je reve love
Que je meurs si l'on me lenlève micro


dsl pour pour cette intervention mais j'ai un esprit poétique en se moment

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
midi ?!! c'est beaucoup trop tot !!!!!!! on devrai faire des journée + long !!!! et se levé tout les jours a midi !!! tien... ca me fait pensée que jai faim !!!!!

c'est rare que je me leve apres 11h-11h30 meme si je me couche tres tard

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
C'est une bonne heure pour ce lever si c'est midi en chine wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ouais moi aussi.
Dans une fete je tient lontemps debout, et je ne dors pas beaucoup, on se couche vers 6h30 pour se lever vers 9h pour ranger la salle. C'est ce que j'ai fais le week-end dernier. mais apres je suis crevée, et la nuit suivante je dors tres bien.

OUH, on dirait qu'il y a de gros dormeurs ici... moi aussi icon_cheesygrin C'est bon de pioncer jusqu'à midi, ca détend, c'est... bump j'suis aux anges

image du forum
Bonjour!!!
image du forum

Ben moi j'aime plutôt me lever tôt, pour profiter le plus possible de ma journée et me lever tard pour "jouir" (allez pas vous maginez des trucs, c'est une expression!) de mon lit.
Me lever après midi, même si me suis couché à 7h du mat, me donne l'impression d'avoir perdu la journée...
@+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lever, heure, midi



+