Apparemment gros soucis sur le forum de partoch Admin plz help !!!! Impossible de lire les contenus !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si lisible ... Je ne peux pas accéder aux forums (du moins les corps de messages)

Admin bon courage à toi !



smile on écrit A#m

j.pellissier a écrit :
smile on écrit A#m

bravo

Maintenant apparament on peut lire les messages mais on ne peut pas répondre à certain hammer

croquette a écrit :
Maintenant apparament on peut lire les messages mais on ne peut pas répondre à certain hammer


Je vais porter plainte !!!!! c'est une atteinte a la liberté d'expression !!!!! (je voulais voir quel effet ca fait de raler a tout boutde champ, pour essayer de comprendre certaines personnes... mais je ne les comprend toujours pas !) icon_cheesygrin bump hammer

smile Bonjour Croquette . Ca fait au moins trois fois que je te dis bonjour (encore une fois) Tant mieux pour les réponses invalidées parce qu'aujourd'hui je ne suis pas de bon poil . Tu en connais la cause. micro Allez chantons, la musique adoucie les meurs. smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : admin, les, toi, soucis, forum, partoch, plz, help, impossible



+