Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Apparemment gros soucis sur le forum de partoch Admin plz help !!!! Impossible de lire les contenus !!!

Apparemment gros soucis sur le forum de partoch Admin plz help !!!! Impossible de lire les contenus !!!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
arj200006/11/2004 02:09:32

0 message sur 100 jours

Apparemment gros soucis sur le forum de partoch Admin plz help !!!! Impossible de lire les contenus !!!
Si lisible ... Je ne peux pas accéder aux forums (du moins les corps de messages)

Admin bon courage à toi !

j.pellissier06/11/2004 14:29:04

0 message sur 100 jours

on écrit A#m

Aqui siam ben!
croquette06/11/2004 14:55:07

0 message sur 100 jours

5 photos

j.pellissier a écrit :
on écrit A#m

Maintenant apparament on peut lire les messages mais on ne peut pas répondre à certain

eti2206/11/2004 15:01:04

0 message sur 100 jours

croquette a écrit :
Maintenant apparament on peut lire les messages mais on ne peut pas répondre à certain

Je vais porter plainte !!!!! c'est une atteinte a la liberté d'expression !!!!! (je voulais voir quel effet ca fait de raler a tout boutde champ, pour essayer de comprendre certaines personnes... mais je ne les comprend toujours pas !)

titi 8-8
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut remettre au surlendemain...
j.pellissier06/11/2004 15:13:13

0 message sur 100 jours

Bonjour Croquette . Ca fait au moins trois fois que je te dis bonjour (encore une fois) Tant mieux pour les réponses invalidées parce qu'aujourd'hui je ne suis pas de bon poil . Tu en connais la cause. Allez chantons, la musique adoucie les meurs.

Aqui siam ben!
Répondre  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Apparemment gros soucis sur le forum de partoch Admin plz help !!!! Impossible de lire les contenus !!!"