Le systeme VIP.

nouveau message Répondre
Recherche

#
Voilà je venais juste dire que c'était pitoyable le truc des VIP,
je suis un peu déçu j'avoue, déjà j'aime pas les sites ou ils faut se logger mais à la limite je COMPRENDS que les sites puissent en avoir besoin pour se justifier au niveau des annonceurs, mais là le truc ou il faut payer c'est le bouquet c'est vraiment ridicule, j'espere que ce site va mourir, que les gens auront l'intelligence de boycotter franchement ça me troue le cul ce genre de pratique...
surtout qu'au niveau des sites de tabs, y'en a des dizaines d'autres qui sont gratuits et equivalents/mieux donc bon... ça a pas de sens, comme partout y'aura toujours des moutons pour payer, mais bon j'espere que les gens un peu sensés ne le feront parce que je trouve ça vraiment mesquin et assez pathéthique.

à bon entendeur

#
smile Tu dois être du genre à aimer bigard . ALORS ? VA VOIR AILLEURS CONNARD smiley-guitar

Aqui siam ben!
#
hola calme, chacun son avis, était il vraiment besoin d'insulter cette personne ?

#
OUI!

Aqui siam ben!
#
endesaccord1

Apparament aujourd'hui les râleurs font leur come back (2 en moins d'une heure bravo !!!)

Le sujet à été traité en long en large et en travers, remit sur le tapis des dizaines de fois alors au lieu de laisser perdre leur temps aux membres les plus dévoués et à Alex à réexpliquer et justifier une fois de plus le pourquoi du comment voilà 2 liens : le 1er explique pour le système vip et le 2ème un happy end qui m'a prouvé que les membres qui ont réagit comme toi Twi n'étaient finalement pas tous bornés ...

http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2903,0,VIP.html

http://www.partoch.com/Posts_musicaux/4253,0.html

Sur ce, le sujet est clos !

#
croquette a écrit :
endesaccord1

Apparament aujourd'hui les râleurs font leur come back (2 en moins d'une heure bravo !!!)

Le sujet à été traité en long en large et en travers, remit sur le tapis des dizaines de fois alors au lieu de laisser perdre leur temps aux membres les plus dévoués et à Alex à réexpliquer et justifier une fois de plus le pourquoi du comment voilà 2 liens : le 1er explique pour le système vip et le 2ème un happy end qui m'a prouvé que les membres qui ont réagit comme toi Twi n'étaient finalement pas tous bornés ...

http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2903,0,VIP.html

http://www.partoch.com/Posts_musicaux/4253,0.html

Sur ce, le sujet est clos !

Huis clos !

#
Voilà je venais juste dire que c'était pitoyable le truc des VIP,
je suis un peu déçu j'avoue, déjà j'aime pas les sites ou ils faut se logger mais à la limite je COMPRENDS que les sites puissent en avoir besoin pour se justifier au niveau des annonceurs, mais là le truc ou il faut payer c'est le bouquet c'est vraiment ridicule, j'espere que ce site va mourir, que les gens auront l'intelligence de boycotter franchement ça me troue le cul ce genre de pratique...
surtout qu'au niveau des sites de tabs, y'en a des dizaines d'autres qui sont gratuits et equivalents/mieux donc bon... ça a pas de sens, comme partout y'aura toujours des moutons pour payer, mais bon j'espere que les gens un peu sensés ne le feront parce que je trouve ça vraiment mesquin et assez pathéthique.

à bon entendeur [/quote]et tu as mis 101 jours pour t'en apercevoir ?effectivement tes propos sont murement réfléchis mais quand tu dis qu'il y a plein de sites qui proposent des tabs gratuites , est ce qu'ils te proposent les mêmes services avec la même qualité ........ca reste a voir , ce que tu ne semble pas comprendre c'est que partoch n'est pas un site comme les autres mais il a été fait par une personne et a continué de grandir grace a plein d'autres personnes ( les adherents ) qui le voulaient comme ca car alex ( le webmaster ) a bien pris en compte les demandes de chacuns et il l' a bien retranscrit dans son site donc quand tu dis que c'est ridicule de payer ca ne regarde que toi car nous cela ne nous dérange mais alors vraiment pas et rappelle toi qu'aujourd'hui rien n'est gratuit et que pour que le site subsiste le webmaster n'a pas d'autres solutions que de faire payer 2 euros pour être VIP mais je te rappelle tout de même que sans payer tu peux quand même accéder aux partoches quand a souhaiter la mort d'un site si tu applique cette regle a chaque site qui te déplait et si tout le monde réagissait comme toi le " pif " ( paysage internet francais ) serait bien désuet et sans grand interet et pour finir si j'ai un petit conseil a te donner une critique doit être constructive et non destructrice
signé : un mouton

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : des, les, bon, sites, peu, espere, faut, niveau, gens