Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
ben c'est simple la question est ds le sujet ....
je suis d'origine curieuse ...
moi de ma part fo que jy réfléchisse ...
et vous ???!!
wink



starway to heaven... led zeppelin... un classique de la drague de ringard... icon_cheesygrin

moi je sais pas jouer grand chose alors ce serait Lie de Pleymo (chanson cachée du dernier album, rock pour ceux qui connaissent pas). love

Moui je pense qu'il n'y a pas de probleme a dire que je lui jouerai (et d'ailleurs je lui ai joué et sa a marché icon_cheesygrin )
Layla d'Eric Clapton en la chantant.
Et bien sur un peu de tracy chapman...

"cuando cae la luna", de Estopa, mais personne connait... smyleybleu
Ou alors, "je l'aime a mourir", de Cabrel.
Mais, ca depend surtout de la demoiselle en question, je ne vais pas lui jouer un morceau qu'elle n'aime pas ! bump

"c'est toi que je t'aime" des inconnus...
je comprends pas pourquoi mais je suis toujours célibataire... smyleybleu

non sérieusement, je sais pas si la chanson a vraiment d'importance, le tout c'est de regarder l'heureux(se) élu(e) droit dans les yeux
c'est plus facile a dire qu'a faire

Post édité le 07/11/2004 13:24:08 par aurelie7


smile Ouais surtout si tu lui parle de Simca 1000. smiley-guitar

je pense sincérement que draguer en jouant de la guitare c un truc de ringard... il faut jouer pour se faire plaisir mais pas pour épater...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
aurelie7 a écrit :
"c'est toi que je t'aime" des inconnus...
je comprends pas pourquoi mais je suis toujours célibataire... smyleybleu

non sérieusement, je sais pas si la chanson a vraiment d'importance, le tout c'est de regarder l'heureux(se) élu(e) droit dans les yeux
c'est plus facile a dire qu'a faire

<center><i>Post édité le 07/11/2004 13:24:08 par aurelie7</center></i>



Vice et Versa des inconnus,c'est transcendantal et boulversifiant

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La chanson de Patrick Timsit ou David et Johnatan

Avec des bretelles à pois et une veste rayée bien sûr

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
I need you des beatles
I love her des mêmes
heuu...... je sais pas..
y'a pas moyen d'envoyer des fichiers audio, jvous enverrez bien le I need you :)

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
waiting on an angel
ben harper

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
stairway to heaven c'est vrai que c tro bo... c sur que c pa tou jeune mais c'est pa grave ...!

Ma plus grande chanson de lover que je sais jouer doit etre Strange Meeting II de Nick Drake. J'ai jamais eu l'occasion de le chanter à une fille mais je pense qu'elle est plutot pas mal!

las

jeannox a écrit :
Ma plus grande chanson de lover que je sais jouer doit etre Strange Meeting II de Nick Drake. J'ai jamais eu l'occasion de le chanter à une fille mais je pense qu'elle est plutot pas mal!

LA FILLE ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+