Guitar pro version complète

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous avez gp4 ou3 en version complète ou si vous conaissé 1 site ou on peu le téléchargé merci de me laissé 1 msg.jdoi avoir 10 000 tab en gp mais jpe pa les imprimé alors c'est la merde.



Tiens, j'ai un truc qui va pouvoir résoudre tous tes problèmes ...... tu vas tu le site de Guitar Pro ... et tu cliques sur commander icon_cheesygrin Mais si tu veux je peux te donner un conseil pour l'avoir moins cher : commande le sur alapage car au dessus de 25€ les frais de port sont gratuits alors qu'en passant par le site de guitar pro tu auras 4 ou 5 € de frais de port.

C'est tout ce que je peux faire pour toi razz

sid_vicious a écrit :
si vous avez gp4 ou3 en version complète ou si vous conaissé 1 site ou on peu le téléchargé merci de me laissé 1 msg.jdoi avoir 10 000 tab en gp mais jpe pa les imprimé alors c'est la merde.

Si tu veux les imprimer comme des tabs normales, tu fait Fichier-Exporter-Ascii tab. Ensuite t'enregistre, et tu l'ouvres avec un editeur de texte, et la, tu pourra imprimer ! voila, j'espere que ca pourra t'eviter d'acheter la version complete !
@+ bump

Merci ca march.c pa oci bien que si jimprimé avec gp mais ca sufira.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Un grand merci pour ce "tuyau" qui permet d'imprimer une partition en format gp, que je cherchais depuis longtemps ! On trouve en effet de plus en plus de partitions dans ce format sur le site. Cela reste dans l'esprit de partage et de gratuité de Partoch !

Cassidy
Mais derien !
en fait, tout l'honneur revient a Alex, le Webmaster, qui m'a appris ca y a quelques jours seulement !
donc une fois de plus, merki alex ! maitre

Si quelqu'un cherche des partoche sous guitar pro en grd quantité il a un sit super c'est guitariff.net tu telecharge les artiste par lettre.grace a sa g a peu près 10 000 partoches.donc si vous voulez allé fair un tour

Si cela interesse quelqu'un j'ai télécharger la version complete de guitar pro4 mai je ne sais plus sur quel site... smyleybleu
Si sa interesse quelqu'un je peu peut etre lui envoyé en e-mail, il fait 3,13Mo.

Ouai moi sa m'interesse si ta moy de me l'envoyé se seré cool.si tu veu g plein de partoche si sa t'interesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump 8-8

Je pense que j'en ai assez j'en ai 143.540 environ donc je pense que sa va aller lol wink
jte l'envoi sur ton adresse???

Envoi moi un message sur ma boite et donne moi la tienne pour que jte lenvoie ce sera + simple

gus78

Petit causeur
40 messages
jvoulais juste signaler :
1. la citation de (j'ai plus le nom sous la main) il ne faut jamais remettre les choses au lendemain si ont peut les remettre au ledemain est de Oscar Wilde
2. je connais un site ou on peut avoir des tab guitar pro : www.partoch.com
3. un forum dans lequel on a posté pour partoch.com avec des indications sur guitar pro : http://www.partoch.com/files/repmesf.asp?post=4357&categorie=7
4. et voila, sinon la version complète est à 25€

et moi sa m'interresse trop la version complete, si ya vraiment moyen que tu me l'envoie, voila moin adresse mail : b-fi@hotmail.fr
merci d'avance, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et moi sa m'interresse trop la version complete, si ya vraiment moyen que tu me l'envoie, voila moin adresse mail : b-fi@hotmail.fr
merci d'avance, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre

Alors là !!!! maitre

Tu détiens le déterrage d'Or millésimé 2004 icon_cheesygrin

(et en double post !!!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, compl, merde, avez, conaiss, site, peu, charg, merci



+