si vous avez gp4 ou3 en version complète ou si vous conaissé 1 site ou on peu le téléchargé merci de me laissé 1 msg.jdoi avoir 10 000 tab en gp mais jpe pa les imprimé alors c'est la merde.
Tiens, j'ai un truc qui va pouvoir résoudre tous tes problèmes ...... tu vas tu le site de Guitar Pro ... et tu cliques sur commander Mais si tu veux je peux te donner un conseil pour l'avoir moins cher : commande le sur alapage car au dessus de 25€ les frais de port sont gratuits alors qu'en passant par le site de guitar pro tu auras 4 ou 5 € de frais de port.
si vous avez gp4 ou3 en version complète ou si vous conaissé 1 site ou on peu le téléchargé merci de me laissé 1 msg.jdoi avoir 10 000 tab en gp mais jpe pa les imprimé alors c'est la merde.
Si tu veux les imprimer comme des tabs normales, tu fait Fichier-Exporter-Ascii tab. Ensuite t'enregistre, et tu l'ouvres avec un editeur de texte, et la, tu pourra imprimer ! voila, j'espere que ca pourra t'eviter d'acheter la version complete ! @+
titi 8-8 au choix : -Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut remettre au surlendemain... -Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre.
Un grand merci pour ce "tuyau" qui permet d'imprimer une partition en format gp, que je cherchais depuis longtemps ! On trouve en effet de plus en plus de partitions dans ce format sur le site. Cela reste dans l'esprit de partage et de gratuité de Partoch !
Mais derien ! en fait, tout l'honneur revient a Alex, le Webmaster, qui m'a appris ca y a quelques jours seulement ! donc une fois de plus, merki alex !
titi 8-8 au choix : -Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut remettre au surlendemain... -Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre.
Si quelqu'un cherche des partoche sous guitar pro en grd quantité il a un sit super c'est guitariff.net tu telecharge les artiste par lettre.grace a sa g a peu près 10 000 partoches.donc si vous voulez allé fair un tour
Si cela interesse quelqu'un j'ai télécharger la version complete de guitar pro4 mai je ne sais plus sur quel site... Si sa interesse quelqu'un je peu peut etre lui envoyé en e-mail, il fait 3,13Mo.
Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...