Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :))

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Bon tout est dans le sujet mais je vais détailler un peu.
Je joue depuis 2 ans et demi sur une guitare qui est celle de mon père. Acquise dans les années 75-80 je n'ai aucune information sur la marque à part, un numéro de série illisible écrit apparement au crayon sur la 22ème case et un "made in japan" sur la plaque de manche.
Ca ressemble à une Fender Mustang, avec 2 interrupteus pour chacun des micos, un contrôle de volume et de tonalité. Deux micros simples dans l'esprit Fender.

Donc si vous pouviez m'aider à éclaircir ce mystère... Ce serait bien icon_cheesygrin

image du forum
Le Corps
image du forum
La Guitare
image du forum
La Tête



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hum, c'est vrai que cette guitare est mysterieuse, ton pere ne peut na rien dit sur le lieu ou il a l'a aquerit ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça me fais un peu penser aux vielles hagstrom (les micros)

mais c'est pas facile à dire

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
La couleur me fait penser à une guitare Burns.
Mais je doute que Burns ait produit des guitares avec de telles têtes, étrange icon_cheesygrin !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Il l'a acheté à un joueur de guitare dans des bals qui la vendait pour une autre...
Et elle a été achetée 800 francs de l'époque si ça peut aider.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
La couleur me fait penser à une guitare Burns.
Mais je doute que Burns ait produit des guitares avec de telles têtes, étrange icon_cheesygrin !


Pas faux pour la table sa ressemble a une burns

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages