Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi comme pas mal de métal, le dernier concert...
c'est celui de Kréator+DarkTranquility à l'Elysée montmartre, le 15/02.

mais comme j'accroche pas trop Kréator, j'ai vu que les premiere partie!

ouais je sait c'est bete de payer 20euro pour voir les premiere partie!! sad
mais bon c'est que 20 euro!!



mon dernier concert (et le 2eme de ma vie mais le 1er c'etait dorothee quand j'avais 9ans micro ) c'etait Bryan Adams en decembre, ce type sait toujours comment bien chauffer une salle c'est terrible
sinon le prochain c'est la nuit de la saint patrick a bercy en mars... fan de musique celtique here we come bravo

samedi dernier je me suis retrouvé à Nantes dans un petit bistrot avec un petit groupe angevin appelé La tete à Toto. C'était assez sympa mais on était moins d'une dizaine dans la salle (en plus à part moi et ma copine tous ceux qu'étaient là c'étaient les amis du groupe qui étaient venus d'Angers spécialement pour l'occasion). Néanmoins ils se sont bien lachés et on a passé une bonne soirée malgré le froid polaire de cette nuit!

Prochain concert: BRIGHT EYES CE SOIR A ZURICH!!!!!!!

Apres Bright Eyes a Zurich, je suis allée voir Bright eyes a Milan. Puis jeudi je suis allée voir Girls in Hawaii a Strasbourg.
Beaucoup de kilometres mais ça valait vraiment le coup!! bravo

mon dernier concert remonte ace week-end (sam 12 mars) : "le festival voix de fête" à GENEVE

Au programme :
- Karin Clercq
- Pauline Croze
- Dominique A
=> sans commentaires 8

- Fred K => pas mal ! bravo
- TAFTA => love extra maitre malgré l'heure tardive (2h00 hum )

mon prochain concert : 26 mars DAISYBOX et MATMATAH à ANNECY bump

bizz

catseyes a écrit :
mon dernier concert remonte ace week-end (sam 12 mars) : "le festival voix de fête" à GENEVE

Au programme :
- Karin Clercq
- Pauline Croze
- Dominique A
=> sans commentaires 8

- Fred K => pas mal ! bravo
- TAFTA => love extra maitre malgré l'heure tardive (2h00 hum )

mon prochain concert : 26 mars DAISYBOX et MATMATAH à ANNECY bump

bizz


Hey, Catseyes, apparemment on vit dans le même coin!!
C'était ou a geneve? Je crois que ce festival se déroule en même temps sur Geneve, Carouge (chat noir si je ne dit pas de c*nn*r*es) et Annemasse, non?

[couleur='darkred'] LUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maitre maitre maitre maitre maitre (a l'usine, a Istres)
avec en première partie... les Fire Warriors! bravo
Génial...génial...le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!(pour les détails, sur le forum, VIVIE LUKE ET NOIR DESIR!!!) bravo bravo bravo bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre [/couleur]

bright eyes a écrit :
Hey, Catseyes, apparemment on vit dans le même coin!!
C'était ou a geneve? Je crois que ce festival se déroule en même temps sur Geneve, Carouge (chat noir si je ne dit pas de c*nn*r*es) et Annemasse, non?


coucou,

oui apparement ! j'habite vers St Julien en Genevois.
J'avoue que je ne connais pas trop ce festival, j'y suis allée pour Tafta love en fait! Mais je crois bien qu'il se déroule dans plusieurs lieu et plusieurs salles.

Toi qui es de la région, connais-tu la Fête de l'Espoir à GENEVE ? Il y a une programmation géniale cette année (enccore plus que d'habitude bump )

catseyes a écrit :

bright eyes a écrit :
Hey, Catseyes, apparemment on vit dans le même coin!!
C'était ou a geneve? Je crois que ce festival se déroule en même temps sur Geneve, Carouge (chat noir si je ne dit pas de c*nn*r*es) et Annemasse, non?


coucou,

oui apparement ! j'habite vers St Julien en Genevois.
J'avoue que je ne connais pas trop ce festival, j'y suis allée pour Tafta love en fait! Mais je crois bien qu'il se déroule dans plusieurs lieu et plusieurs salles.

Toi qui es de la région, connais-tu la Fête de l'Espoir à GENEVE ? Il y a une programmation géniale cette année (enccore plus que d'habitude bump )


Oui, je connais bien la fête de l'espoir, j'y vais tous les ans depuis 3 ans... et c'est toujours le gros délire!! j'y retourne surement cette année. Je ne connais pas encore la programmation, j'irais sans doutes voir sur leur site!

Dernier concert: Girls in Hawaii au transbo à lyon... Bien, a part peut-etre les jeunes filles histériques qui s'accrochaient à mes cheuveux pour monter sur scene... icon_cheesygrin hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci à Jeannox qui m'a refilé le tuyau sur le concert de "jim murple mémorial" et "ceux qui marchent de bout" qui j'ai eu le plaisir d'aller voir vendre di dernier..........
les jim murple assurent vraiment bien, leur musique est un régal, et leur chanteuse "pète le feu" pardonnez moi l'expression. Une musique associant le jazz, le reagge, le ska....et tant d'autres style encore...c'est du bonheur
quand à ceux qui marchent debout ils ont une pêche incroyable et leur rythmes endiablés laissent difficilement indifférents!

désolée que tu n'ai pas pu aller les voir, j'en ai profité pour deux

petite anecdote : le scéance de dédicace (de l'affiche du groupe que j'ai récupérée)par la chanteuse me restera longtemps...... se tête quan je lui ai demandé de me mettre un gribouilli dessus pour "l'elfe".......... et l'explication derrière....et la tête de l'elfe en question qui devait expliquer ça.........on s'est quittées le visage barré d'un grand sourire....

ba moi c'était y a 3 semaines, chui allée voir les stereotypical working class, un super groupe de la scene neo metal a decouvrir! (et avec un copain en 1ere partie! bravo )
c'était super!!!

moi c t horace andy,jah bless u all

Hier soir, 26 mars à la Hall des Expo d'ANNECY

1ere partie : DAISYBOX http://daisybox-lesite.artistes.universalmusic.fr/

concert : MATMATAH http://www.matmatah.com/

magnifique premiere partie bump public pas super pour la suite... hammer

BRAVO et MERCI wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe



+