Dernier concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Prochain concert pour moi: Bright Eyes à Munich, puis à Zürich au mois de Mars... bump Je ne peux plus attendre!!



pubber a écrit :
C'est vrai que c'est planant comme musique!! suis a fond dedans en ce moment!! et le 18 Mai c'est à Lyon


Ils sont également le 19 Mars au transbordeur. Je pense que je vais y aller, c'est plus proche que le 18 Mai!! wink

Hein!! mais comment ça!!?? attends je vais voir..

Suis trop con!!! je m'était planté dans la date ils y sont le 19 MARS!!! et tant mieux car sa fait moins longtemps à attendre!!!

J'me disais bien aussi... wink

qqn

Ben moi c'était 1 concert gratuit ac que des chanteurs nuls yavais Elodie et Michal (star Ac beurk!!)Pierre Edouard et Romain (star ac encore beurk)(ils marchent tellement pas kil st obligé de faire des concert gratuit!!)yavais la petite là comment el sapel.................euh............je c +!!
Enfin bref yavais du people de merde mais cété qd mm G nial vu que jété ac 1 copine et kon a tro rigolé koi!!

vendredi c'était Peps quelqu'un connait?? c'est un groupe de chez moi c'est génial!!!

Hier soir je suis tombé sur un concert de rue à Paname, place St Michel; c'était un truc genre bandas, une fanfarre qui m'a rappelé Ceux qui marchent debout (le groupe, pas les hommes dans Rahan) et qui s'appelait les wich lorraines. Ils ont fait 4 ou 5 chansons vu qu'il faisait tres froid ( pas facile pour jouer des cuivres) dont des reprises (pulp fiction, Toxic de Britney) arrangées à leur sauce. Apres ils poursuivaient le concert ailleurs mais malheureusement j'ai pas pu aller les voir

Les derniers c'était K2R Riddim (où je me suis fait gentiment sortir en toute fin pour consommation de végétaux par inhalation...) et Kiemsa (où ya eu des pogos comme jamais j'en avais vu!!!).

Mais ces concerts commencent à dater.... J'attend le Printemps pour retourner en festoche dans mon pays natal Bourges.

Alors moi c'était Les Suprèmes dindes, un groupe de punk lyonnais complètement décalé!!! En première partie yavait Mad Jimitys et Dezoriental, qui était pas mal du tout. Sinon moi je v voir K2R vendredi au Ninkasi kao, ca va être terribleeee!!!! bump

Mon dernier concert c'était un truc assez chelou dont je ne me souviens plus le nom samedi soir à Geneve. Il y avait un violon, un violoncelle, une guitare électrique, une basse, une batterie, un accordéon, mais pas de chanteur... Assez spécial hum mais pas mal!!

moi je fais principalement la tournée des festival lors du dernier j'ai vu: marcel et son orchestre, M, yannick Noah, Tarmac, tete raide, enhancer, sergeant garcia, tryo Wampas et bien d'autre encore..... j'ai d'aller au prochain

mon dernier concert c'était
les unconomenfrommars et jespere ke je lai bien écris...
endesaccord1
Ils étai a vienne38 avec 109 et un otre groupe dont jai oublié le nom
et ça a fait trés mal aux épaules bump (pogoooo)

moi mon dernier concert c t -M-!!!!!!bump
le 2fevrier
c d'ailleur le seul concert ke g été voir de ma povre vi.....

le dernier concert c'est evanescence aux halles tony garnier(LYON) bien mais court,1 heure a peine et le son legendaire des halles: reverb reverb reverbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, concert, auquel, assist, gros, moi, saxon, anglo, groupe



+