Accueil > > Forums > Forum Fans > Dernier concert
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Dernier concert

Effectuez une recherche :

Répondre66 - 7  Aller en Bas
jeannox05/11/2004 11:52:37

6 messages sur 100 jours

4 photos
Dernier concertCiter ce message
Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en temps normal.
Le dernier que j'ai vu c'était un petit groupe anglo saxon qui faisait que des reprises dans un pub parisien jeudi dernier mais sinon le dernier gros concert auquel j'ai assisté doit etre le furia sound festival à Taverny dans le Val d'Oise.
J'ai vu : Matmatah, Tryo, Pleymo, Tarmac mais surtout Marcel et son Orchestre et les tetes raides

"Touche pas au grisby, salope!!!"
bright eyes05/11/2004 14:09:34

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Le dernier concert que j'ai vu remonte a 2 semaines. C'était un p'tit gars de ma ville qui fait de la chanson française humoristique. Vraiment très bien. Sinon, en général je passe tous mes étés dans différents festivals (eurockéennes, route du rock, paléo, et beaucoup d'autres bien plus petits et moins connus, mais quand même en général très bien...)
Sinon, a venir: Ce soir Fred K, demain Métropop festival à Lausanne, avec Luke, Nada Surf et Cake, puis concert de Girls in Hawaii à Geneve...
L'hiver est toujours une période que je redoute car là ou je vis, ya jamais grand chose!

Time is not poison but once you drink it all you'll die...
las06/11/2004 14:04:33

128 messages sur 100 jours

Artiste participatif
4 photos

Citer ce message
Benabar et Lou Reed ....à Colmar ...

Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try
If you ever find a moment, spare a thought for me!
Had a friend, she once told me,
"You got love, you ain't lonely,"
Now she's gone and left me only

iej
lolaz07/11/2004 12:43:24

Citer ce message
les libertines a la cigale vendredi en la compagnie de rhesus, les black keys (quel groupe! on dirait du hendrix!) et meme miossec

lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
http://membres.lycos.fr/upallnight/phpBB2 : Forum on Razorlight
aurelie707/11/2004 13:00:40

Citer ce message

las a écrit :
Benabar

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
http://img28.exs.cx/img28/300/n_bizar.gif >

tout ce que je sais sur la vitesse de la lumière c'est qu'elle arrive trop tôt le matin
crepesuzettes07/11/2004 14:13:35

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message

jeannox a écrit :
Moi j'ai plus de tunes alors ça fait un moment que j'en ai pas vu mais je suis un assez gros consommateur de concerts en temps normal.
Le dernier que j'ai vu c'était un petit groupe anglo saxon qui faisait que des reprises dans un pub parisien jeudi dernier mais sinon le dernier gros concert auquel j'ai assisté doit etre le furia sound festival à Taverny dans le Val d'Oise.
J'ai vu : Matmatah, Tryo, Pleymo, Tarmac mais surtout Marcel et son Orchestre et les tetes raides
Moi dernier, c'est la ruda salska cet été! c'était génial! il y avait les roultaboul en 1ere partie qui on mis une ambiance vraiment géniale!! , et matmatah, ça vaut le coup en concert??? parce que j'ai pas mal écouter il y a quelque temps, et il passe en concert biento a coté de chez moi, mais j'ai eu des écos mitigé. ça vaut le coup??

hello, how low ?
touyi07/11/2004 14:25:22

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
5 photos

Citer ce message
le dernier ca a du etre kyo ...
perso, jai deja vu : ska-p ; maczde carpate; mass hysteria ; le reste sont des groupe pas connu dont jai zapper le mon...
franchement, jaimerai vraiment voir la ruda en live et la rue ketanou...

heuuu... no coment !
les ours07/11/2004 14:28:36

Citer ce message
Moi ba c'est les vieilles charrues....
avec M, Cali, Muse.... super bien quoi

Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...
pri-ska-1707/11/2004 20:22:17

Citer ce message
mon dernier concert ete un festivle ou j'ai babylon percubaba domb la phaze les hurlements de leo big mama... (et d'autre) c'etais ma foi bien sympatik

jeannox08/11/2004 11:16:03

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message

crepesuzettes a écrit :
jeannox a écrit :
Moi dernier, c'est la ruda salska cet été! c'était génial! il y avait les roultaboul en 1ere partie qui on mis une ambiance vraiment géniale!! , et matmatah, ça vaut le coup en concert??? parce que j'ai pas mal écouter il y a quelque temps, et il passe en concert biento a coté de chez moi, mais j'ai eu des écos mitigé. ça vaut le coup??

Bof je les trouve pas top du tout. Je les ai vu 2 fois mais c'était dans des festivals et je venais pas pour eux!

"Touche pas au grisby, salope!!!"
Répondre66 - 7  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Dernier concert"