recherche tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!
Je recherche la tab de green day "american idiot"...ce son est trop dement, vous pourriez mdire ou jpourrais lobtenir?
Merci beaucoup et bonne gratte a tous!
smiley-guitar



Depuis hier , je crois que jamais ce titre n'a été mieuix approprié violent2 smyleybleu

Je viens de la mettre sur le site.
Elle est excellente cette muse ! icon_cheesygrin
a+

dement jviens dla jouer et elle est nickel cette tab icon_cheesygrin
ca manqait sur le site une chansonn pareille!
salut tt lmonde

Je profite de ce topic pour vous demander si vous avez une des tablatures suivantes:
Rollings Band: "What's The Matter Man", "Gone Inside The Zero" et "One Shot"
Guttermouth: "I'm destroying The World" (je crois que c'est de Guttermouth)
Millencolin: "Airhead"
J'en cherche aussi d'autres mais bon, y'a assez la ! icon_cheesygrin
Si vous avez un site pour des tablatures d'un des groupes citées, d'Indochine ou des Betteraves, hesitez pas à le filer svp.

bon jen ai quune a te proposer ms cest dja ca, pr airhead de millencolin va su musikmania.net
tu cliques sur tablatures a gauche et la tauras ds la liste alphabetique tuy cliques sur millencolin et ensuite tu cliqueras sur lapochette du cd ca va senregistrer esur tn pc et la tauras ttes les tabs de lalbum a ta disposition...
voila a plus

Merci, je connaissait pas ce site. icon_cheesygrin
Mais chez toi aussi la tab est toute déformée ?...
C'est un peu embetant je vais essayer d'aranger ca.

C'est bon, j'ai trouvé comment faire. Merci. A+

Post édité le 05/11/2004 12:46:21 par inconu.27


euh nan cest pas déformé chez moi la tab.... je sé pas comment ca se fait...
enfin jespere que ca ira pr larranger, sympa le site hein? cest ttes de tabs rock srtt..
jregarderai pour le autres tabs quta dmanddé ailleurs, jte tien au courant un dces jours..
a +

smiley-guitar

bas tu va sur tablature.com tu tappe se que tu veut est cebonn tktt note-4 note-8 note-16 note-32 brkrepeatstart brkrepeatend smile_cool smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, recherche, gratte, bonne, beaucoup, merci, lobtenir, jpourrais, mdire



+