La Basse et la disco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Voila, pas plus tard que samedi soir dernier, j'ai entendu un mechant groupe de disco, et le bassiste, franchement ca envoyais trop!!!
Vous aurriez pas quelques groupe a me proposer , je chercherai les tabs( sauf si vous en avez wink )



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Chic, Boney M et Earth Wind and Fire, par exemple.

Si tu aimes la basse dans ce genre, tu peux aussi voir du côté du funk. C'est bien mieux icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
oé les funk ca envoie du paté!!!
Un grand MERCI pour les nom de groupe ^^

slt
moi aussi j'aimerais jouer de la disco
vous aurais pas des liens de tablature sur partoch svp
merci d'avance

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, tu cherches par nom de groupe ou de morceau.

Sinon, tu vas voir sur 911tabs ou sur Tabrobot wink

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
perso, j'ai appris daddy cool de Boney M,et y'a moyen de bien s'amuser icon_cheesygrin
Malheureusement,les tab' de partoch ne sont pas terrip' (sauf le respect de ceux qui les ont posté icon_redface ) Faudrait que je pense a posté "ma" version...
En tout cas,bonne chance wink

suffit de jouer racine + octave
G: --
D: -5
A: --
E: 3-
et apres tu change de position sur le manche et tu joue ca en boucle (pour couronner le tout tu t'habille en blanc tu te laisse pousser des pattes, tu mets des lunettes de soleil et tu bouge la téte quand tu joue ^^)

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
j'ai adoré les conseils vestimentaires hammer
^^

ok merci les gars
je vais voir tout de suite

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
blackbassval a écrit :
suffit de jouer racine + octave
G: --
D: -5
A: --
E: 3-
et apres tu change de position sur le manche et tu joue ca en boucle (pour couronner le tout tu t'habille en blanc tu te laisse pousser des pattes, tu mets des lunettes de soleil et tu bouge la téte quand tu joue ^^ )



bravo bravo bravo
trop énorme

C'est aussi vachement dur le funk esaayer good time de chic c'est super dur!!!!

et un petit sex machine de James Brown, ça n'est pas excellent ? (avec un pote guitariste qui fait 2 ou 3 cocottes funk par dessus, et hop c'est parti pour le groove chanteur )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey Man', si tu mélanges funk et disco, on va pas s'entendre endesaccord3

oups ! désolé pas vu que c'était exclusivement disco !

pour la peine je ferai 10 fois de suite la partoch de "you should be dancing" des bee gees wink

remarque que tu m'as induit en erreur, car tu parles de EWF et j'ai toujours plutôt considéré que c'était du funk et non de la disco ; enfin dans les 2 styles musicaux, les bassistes ne sont pas manchos en général

ouai mais au final les deux style se ressemble asser (je trouve) donc c'est poour sa que j'ai parler de sa icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : groupe, disco, avez, voila, plus, tard, samedi, soir, dernier



+