hehehe!! Jadore ce genre de question parce que tout le monde se la pose mais personne ne sait y repondre..
Nan mais plus serieusement je ne detiens pas la solution mais j'ai juste quelques remarques a faire pour avoir votre avis...
En fait tout depend du rapport que tu entretiens avec cette personne car sans vouloir te faire peur, sil te considere comme une amie,... tu as peu de chance d'arriver a tes fins...

Je pense que la grosse erreur est de penser qu'il vaut mieux d'abord devenir proche voir "ami(e)" pour mieux se connaitre car dans la plupart des cas, les gens pensent que amitie et amour sont trop eloignés pour que lon puisse passer de l'un a l'autre.. Je ne suis pas forcement de cet avis mais j'essaie de resumer les idees les plus courantes... Personnellement, quand je vois une fille qui m'attire jessaie dinstaurer un rapport proche mais toujours un peu ambigu et je me garde bien de devenir "son confident" parce que sinon là c'est la fin des haricots..

!! En fait japprends a la connaitre mais je fais en sorte quil yait toujours un peu de seduction, d'ambiguité entre nous.. jentretiens le doute sur mes sentiments et mes desirs grace a des allusions.. Il faut etre changeant et passer du romantique beau gosse qui complimente au gars froid qui casse mais qui aussitot apres la fait rigoler pour se faire pardonner... Il faut que la fille pense : "c'est bizzare parfois jai limpression que je lui plais mais des fois j'ai limpression quil sen fiche completement.."

lol jai limpression detre rom1 le docteur de lamour c'est trop cucul!!!
En fait jai essayer de chercher ce que disait Aristote à ce sujet mais jai pas trouvé et je me voyais mal expliquer comment un poule drague un coq..cot cot!!!

alors du coup jsuis allé chercher dans muteen, jeune et jolie et aussi girls... lol je rigole!!
Enfin pour en revenir a toi si tu nas pas le courage de lui en parler peut etre que le langage du corps saura pallier a ce manque de logore...

(chalor brazil..) enfin ce que je voulais dire c'est que si tu narrives pas a lui dire tu peux peut etre essayer de lui faire comprendre par ton comportement avec lui a savoir tes gestes de plus en plus affectueux, ta jalousie envers les filles quil approche et surtout nen fait pas ton confident et ne devient pas le sien...
voila voila moi jdis ca mais je dis rien..!! (jadore cette expression

)
Ce nest que mon humble avis et de toute facon chaque personne est differente et reagit a sa facon donc atoi de trouver la maniere qui lui correspond le plus et surtout laisse faire ton instint et OSE... il vaut mieux sentendre dire non plutot que de passer a cote dune belle histoire

..
Allez bonne chance A+++