Cherche un truc qui impressionne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodom38
bodom38 a écrit :
après 4 - 5 mois le seul truc impressionnant que tu puisses faire avec une gratte c'est l'exploser...


non pas sur ! moi je savais déja fair plain d'intro a 4ou5 mois smiley-guitar

je te conseil les intros AC/DC facile mais sa rend bien
(hells bells ou highway to hell)



anabel h a écrit :

bodom38
bodom38 a écrit :
après 4 - 5 mois le seul truc impressionnant que tu puisses faire avec une gratte c'est l'exploser...


non pas sur ! moi je savais déja fair plain d'intro a 4ou5 mois smiley-guitar

je te conseil les intros AC/DC facile mais sa rend bien
(hells bells ou highway to hell)



Du ACDC smyleybleu
Mais non ! Des plans blues, des vrais intro qui tuent icon_cheesygrin

Qui peut lui filer une intro en MI ( cordes à vide ) ? bump
smile_cool

Du ACDC smyleybleu
Mais non ! Des plans blues, des vrais intro qui tuent icon_cheesygrin

Qui peut lui filer une intro en MI ( cordes à vide ) ? bump
smile_cool
[/quote]

AC/DC c'est des intros qui tue violent2

Thunderstruck de acdc. Le jeu en legato est très impressionnant et pourtant très facile. Il demande juste un peu d'entrainement. Mais tu le bosse bien pendant une semaine ou deux tu le joueras sans problème. Perso j'ai su le jouer en 1 an de gratte, sachant que les 6 premier mois je ne foutais quasi rien.

Dreamslayer a écrit :
Thunderstruck de acdc. Le jeu en legato est très impressionnant et pourtant très facile. Il demande juste un peu d'entrainement. Mais tu le bosse bien pendant une semaine ou deux tu le joueras sans problème. Perso j'ai su le jouer en 1 an de gratte, sachant que les 6 premier mois je ne foutais quasi rien.


Je connais déja le début, sa fait genre 4eme et 7eme case puis 5 et 8eme casse de la corde mi aigue. mais j'ai oublier la suite.

Et pour l'instant je joue pas mal d'intro et des petit plan par ci par la...

oui c'est une très bonne intro

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
J'suis pas convaincu ! j'trouve pas les intros d'acdc "impressionnantes".

bodom38
bodom38 a écrit :
J'suis pas convaincu ! j'trouve pas les intros d'acdc "impressionnantes".

Je crois que ta pas pensé a Thunderstruck c'est une super méga intro maitre

oui c'est une super intro j'adore cette musique love bravo

mais bon il faut avoir du bon matos pour joué comme eux violent2 lol

moi je sais la faire mais le son na rien avoir que sur le disque

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Si j'vois laquelle c'est, elle est sympas mais sans plus je trouve

bodom38
bodom38 a écrit :
Si j'vois laquelle c'est, elle est sympas mais sans plus je trouve

Bah après les gouts icon_redface

zigzague30 a écrit :
Hello ! Je cherche un morceau assez long qui impressionne. Il peu même y avoir du tapping sa ne me dérange pas du moment qu'il ne soit pas trop dur à réaliser. J'en ai marre que mon père me dise 'c'est tout, tu connais pas autre chose ?' endesaccord3

Merci wink


note-8 Bon, peut-être que je lance la barre assez haut, mais la musique "Canon Rock" de JerryC est très jolie, et pas trop dure ... m'enfin, si ... un peu ... juste un peu ... icon_cheesygrin

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Je sais pas moi j'ai que 8 mois de gratte, tu peux essayer des trucs genre After All The Dead ou Iron Man de Sabbath y a aussi l'intro et le riff principal de Youthanasia de Megadeth, ça en jette... Sinon dans le genre t'as Doctor Doctor de UFO qui est pas trop dur à faire... (essaie pas la lead, quand même icon_cheesygrin)

Pourquoi pas un solo de "Dragon Force" ? http://www.youtube.com/watch?v=APRpFOwmNWU

bon sinon plus facile, tu peux essayer de jouer la plupart des morceaux connus qui passent à la radio
c'est le plus facile car en plus ton père reconnaitra alors qu'un morceau qu'il ne connait pas ca ne l'impressionnera pas. De plus, en général les morceaux de nos "cheres stars" ne sont pas trop compliqué




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, impressionne, morceau, assez, long, peu, avoir, tapping, range



+