help me sur whatsername de green day j'ai chtit prob' ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,

voila j'ai installer guitar pro y'a pas longtemps et j'ai télécharger la teb' de 'whatsername' de green day. mais au solo je sais pas trop comment le jouer j'vous met un tout 'tit bout de la bete pour que vous voyez a quoi ça ressemble :

|---------------------------------------------------------------|
|---10/15---15---15---14---14-----------------------------------|
|---x--x----x----x----x----x------(etc etc)---------------------|
|---7/12----12---12---11---11-----------------------------------|
|---------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------|


j'y comprends pas grand chose -_- je sais ce que signifie les 'x' et '/' mais où mettre les doigts ( oui je sais sur les bonnes cases) et comment surtout !
voila merci de m'aider si vous savez et merci d'avance.

kisu !



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Corde 6 : -------
Corde 5 : -------
Corde 4 : -------
Corde 3 : -------
Corde 2 : -------
Corde 1 : -------


Moi je ferais comme ça :

Corde 5 : auriculaire
Corde 4 : majeur ou anulaire
Corde 3 : index

goldo-13

Petit causeur
95 messages
salut deja dsl je pourrai pas répondre a ta question parce que je suis débutant je voudrai savoir ou est ce que tu telecharges les tablatures pour guitare pro stp merci

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
goldo-13
goldo-13 a écrit :
salut deja dsl je pourrai pas répondre a ta question parce que je suis débutant je voudrai savoir ou est ce que tu telecharges les tablatures pour guitare pro stp merci


Tu les télécharges sur des sites.
Moi, actuellement, j'en ai un peu plus de 100 000. icon_cheesygrin
C'est pour cela, que quand des gens demandent des rythmes pour les tablatures, je leur fourni les tablatures en Guitar Pro.

merci je vais essayer !
sinon pour les tablatures guitar pro tu vas sur des sites moi j'suis sur http://www.guitariff.net/ mais y'en a plein d'autres a mon avis !

merci encore kisu wink

jsl

celebrindal a écrit :
bonjour à tous,

voila j'ai installer guitar pro y'a pas longtemps et j'ai télécharger la teb' de 'whatsername' de green day. mais au solo je sais pas trop comment le jouer j'vous met un tout 'tit bout de la bete pour que vous voyez a quoi ça ressemble :

|---------------------------------------------------------------|
|---10/15---15---15---14---14-----------------------------------|
|---x--x----x----x----x----x------(etc etc)---------------------|
|---7/12----12---12---11---11-----------------------------------|
|---------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------------|


j'y comprends pas grand chose -_- je sais ce que signifie les 'x' et '/' mais où mettre les doigts ( oui je sais sur les bonnes cases) et comment surtout !
voila merci de m'aider si vous savez et merci d'avance.

kisu !




Ta qu'à placer ton indexe sur la corde la plus basse et en la placent tu dois simplement couper le son avec ce doigt de la corde avec les x le reste c'est la même chose qu'une power chord normal.

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
pour les x ce sont des note etoufé donc tu etoufe avec ta main gauche et les / ce sont des slide tu joue a la premiere note---10-- et tu fais glissé tes doigt jusqu'a la suivante---15--- .
---x--- ---x---
---7--- ---12---




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, ----, les, sais, green, day, whatsername, merci, voila



+