Votre avis sur une guitare electro-acoustique yamaha APX 4A

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tt le monde!
Je vais avoir un guitare yamaha APX 4A et j'aimerai savoir si c'est une bonne guitare ou si elle a un mauvais son, et avec quel ampli elle donne le meilleur son?
Aussi j'ai une guitare electrique harley benton et elle est vraiment ***dique!! Si quelqu'un en possede une qu'il me dise ce qu'il en pense. merci



Hello !

Est ce que tu aurais les caractéristiques de la gratte (bois, micros ...) et une photo ? Je cherche moi aussi une électro-acoustique alors ça m'intéresse smile

Voilà nous sommes deux maintenant à attendre avec impatience vos avis, merci icon_cheesygrin

trois icon_cheesygrin

Si je puis vous suggérer un test.
Je suis un utilisateur de longue date Ovation , je viens d'en acquerir une nouvelle il ya quelques semaines.
J'avais essayé plein de modele de diferentes marques ( Martin , Takamine , Guild , Yamaha , Ibanez etc) et je suis resté fidele a la marque.
Je sais que Ovation est un peu cher (encore que) mais uil ont une entree de marque qui vaut le coup d'un essai : Applause.
Ell ressemble comme 2 goutte d'eau aux Ovation ou Adamas pour un prix tres inférieur. Un petit essai n'engage a rien.

Autre conseil.
Lorsque vous essayez une guitare, essayez de convaincre le vendeur de l'essayer avec des cordes neuves et de bonne qualité. Votre impression sur un modele peut etre largement distordue par la qualite des cordes.

Merci bien Hand85_7 mais j'ai déja essayéles ovations et je n'arrive pas à trouvé mes marque car je n'aime pas trop leur formes.... Par contre c'est vrai que niveau son, elle ont une qualité difficilement comparable.
Et pour les amplis vous avez tjs pa trouvé lequel serait le mieux???

quatre!

shineghood

1 message
J'ai en ma possession une Apx 4A c'est une excellente guitare de scène, très précise, son clair, en acoustique elle envoie. Petit Gabarie, mais ca l'avantage plus qu'autre chose. La mienne est noire, datant de 1996.

chriscruel

1 message
Bonjour,
Je l'ai depuis 2000. C'est une excellente guitare. Je la joue avec des 10/47 Phosphor Bronze et elle "envoie du bois". Pour ceux qui ont l'occasion d'en trouver une, qui cherche un son clair, une guitare légère, foncez !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, yamaha, apx, merci, electro-acoustique, bonjour, monde, vais



+