MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dave sataniste?
mais mais!

non,il devait être athée ou agnostique je pense.



HAHHA XD

Dave Mustaine sataniste...

Et Metallica, paganistes, pas vrais?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
je sais pas j'ai lu sa dans une biographie icon_cheesygrin

Hum...

Le problème c'est que Dave Mustaine a refusé de faire jouer des groupes qu'il jugeait "à imagerie sataniste" en guise de première partie de certaines de ses tournées...

Exemple avec Rotting Christ en Grèce il y a peu.

...Dave Mustaine sataniste...

Donne moi le nom ou l'adresse de cette fameuse biographie, j'ai envie de me marrer...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
Mustaine n' est pas sataniste c' est sur, c' est plutot le genre je m' engueule avec tout le monde et j' en ai rien à f..... car mon groupe c' est Megadeth! Je suis allé à leur concert le 26 février à l' Elysée Montmatres, pas un gothique ou sataniste dans la salle, que du hardos, et du lourd!! En tout cas, ça reste une légende du trash metal et du hard en général!

windir a écrit :
franchement quand je l'ai entendu,je m'attendais à ça:du bon,du moyen,du merdique.
hélas pas vraiment dans les bonnes quantités.

franchement le truc le plus scandaleux là-dedans(avec "à tout le monde",non mais en 20 ans il aurait pu améliorer son français,c'est limite caricatural),c'est l'attitude de dave:changements de line-up incessant et sa convertion au christianisme(il ne voudrait plus jouer aux côtés de groupes qu'il pense être sataniste.bientôt il se retrouvera à jouer avec narnia et autre white metal).


ba moi je m'en fou de ses opinions, il pense ce qu'il veut. On peut pas lui reprocher cela...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je remonte l'unique sujet sur Megadeth pour vous faire part d'une très bonne interview de Dave Mustaine :
http://www.faceculture.nl/artist.php?id=171&PHPSESSID=042fb0fa95c517a63764606fac...


PS: C'est entièrement en anglais

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
l'unique sujet de megadeth smyleybleu a pleurer . C'est tellement bien le nouvel album est une tuerie et le son est d'une qualité bluffante il ya 2-3 mois un reportage sur Megadeth à été fait il à été retransmis sur Arte ( 3 jours après le reportage sur metallica )

dessicated

6 messages
"l'unique sujet de megadeth a pleurer . C'est tellement bien le nouvel album est une tuerie et le son est d'une qualité bluffante il ya 2-3 mois un reportage sur Megadeth à été fait il à été retransmis sur Arte ( 3 jours après le reportage sur metallica ) "

Je suis totalement d'accord, c'est incroyable que Megadeth soit si peu connu sur se site hum
United Abomination est un excellent album, pas leur meilleur mais il a des titres cultes :
Washington is next! et sont célèbre chant qui nous embarques tous de suite, Burnt Ice et ses solo très efficace !! smiley-guitar , Gears of war et Sleepwalker qui sont de très bon morceau aussi :). Never walk alone est pas mal aussi, glen drover se fais plaisir sur les solo et ses sympa comme tous.

Je suis très fière de Megadeth aujourd'hui !! Il y a 5 ans Megadeth durant sont live au Buenos aire c'était reformé, Macdonought, Mustaine, Shawn et Glen Drover, le live très bon, le public incroyable, mais il faut avoué que ses trois personnages n'ont pas tellement le niveau pour joué au coté d'un virtuose comme Mustaine.
Pour UA, Mustaine nous recrute James Lomenzo, je sais pas si vous êtes allez voir sont parcours mais cette homme est un virtuose et n'a rien à envier a Ellefson, revoila Megadeth avec deux virtuose pour leur passage au studio pour enregistré UA ! bravo

Un An plus tard Glen drover prend congé du groupe pour s'occuper de sa famille, et qui débarque chez Megadeth ?? Chris Broderick !!!!!!!! Il étais guitariste chez nevermore et jag panzer !!
Ici vous pouvez voir ses performance sur sont site officiel : http://www.chrisbroderick.com/html/audio.htm
Le voici aujourd'hui au seins de Megadeth reprenant Tornado of souls et sont solo à la perfection et nous offrant même un petit solo de tapping our l'intro !! http://www.dailymotion.com/bookmarks/Avery90/video/x8fg92_megadeth-tornado-of-so...
Chris Broderick à vraiment un feeling à toute épreuve et Mustaine avance même qu'il est meilleur que Marty Friedman, c'est vrai que si on retrace sont parcourt et qu'on étudie sont jeux il à vraiment un sacrer niveau et ont peut l'appellé "virtuose sans difficulté"
Le prochaine album de Megadeth est prévue pour le Mois de Septembre en principe.
(P-S : Désolé si des mots sont mal écrit j'ai un problème de clavier :s)

binzalain

1 message
Je suis fan de Megadeth depuis leurs débuts dans les années 80'et presque 30 ans plus tard la magie opère toujours, les albums se suivent et il en ressort toujours des titres à la ryhtmique entétente,au chorus simples mais efficaces et aux solos qui donnent juste envie de laisser ses doigts courir sur le manche.
Alors certe Dave a une voix spéciale mais c'est se qui fait qu'on le reconnait à la première phrase,et franchement entre nous,essayez de faire pareil, ce n'est vraiment pas simple car ce n'est pas un chant monocorde,il arrive à varier ses gammes d'une manière impressionnante.
A comparer avec James de Metallica, ( et oui j'aime aussi Metallica, les 2 sont inexorablement indissociables et c'est se qui fait leur charme)dont la voix est fort bonne mais somme toute assez linéaire, celle de David est plus variée.
Concernant les sujets sur une éventuelle appartenance de Mustaine au satanisme, il n'en est rien.
Longtemps dépendant de plusieures drogues dures et à l'alcool, il a décidé de tout remettre à zéro pour ne pas mal finir et après plusieures cures,et à partir de l'album "Countdown to extinction" il a commencé a avoir sa période de renaissance d'ou sa "conversion" au christiamisme et de nombreuses apparition habillé en blanc, mais c'etait plutot pour symboliser sa mise dans le droit chemin.

Dave est effectivement un personnage au caractère fort mais quand on connait son enfance on comprend et pour arriver à son niveau après tant d'année au service du thrash-métal , il faut l'etre,ce qui explique peut etre le fait que son line-up change régulièrement mais il ne faut pas oublier que ces gars là ont presque la cinquantaine et il arrive un moment ou l'on a envi de se poser et s'occuper de sa famille.
Petite précision qui me tient à coeur,car j'ai moi meme fait longtemps l'erreur:on dit THRASH-METAL avec un H qui veut dire coup de fouet et non trash qui veut dire poubelle ou encore déchets.
Voilà j'ai fini de m'étaler, je voulais juste dire que je joue à fond sur Megadeth depuis plus d'un an (merci guitar pro 5 et Andy james) et je prends un plaisir fou alors merci Dave,fait nous vibrer encore longtemps et en conclusion je reprends une de tes phares célèbres: "Metal up your ass!!!"

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui et nouvel album "End Game" dispo dans les bacs le 14 Septembre ! smiley-guitar

Je les ai d'ailleurs vu en concert et ça dépotait gravement !! Cet album leur redonnera l'occasion de tourner, c'est déjà une bonne nouvelle !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Alors personne pour nous faire une review de Endgame ?

Perso je viens de l'écouter. La meilleur pour moi à la premiére écoute c'est 1.320. Bien thrash rien à dire. Le reste de l'album est dans le méme esprit mais aucun riff, aucun solo ne me marque vraiment pour le moment. il faut que je ré-écoute.

Pas de rust in peace 2 donc.

Perso j'ai pas encore écouter le dernier , mais là je suis toujours scotché sur Rust In peace ( qui est géniale ) mais pour moi Youthanasia est le meilleur !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour le dernier tu peut l'écouter sur un site de streaming bien connu.

Maintenant que je l'ai écouté une bonne partie de l'aprem je trouve qu'il est excellent. bravo

Quand aux autres albums, ils sont tous très bon, j'aurais du mal à dire qu'il y en a un mieux que les autres. Peut être Rust in peace parce que c'est le premier que j'ai connu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable



+