salut vous connaissez megadeth ??? péarce que j'ai fais la decouverte epouvantable qu'aucun post n'en parle !!!et il y aura bientot un nouvel album de ce groupe culte donc pour ceux qui connaisse comment vous le voyez le prochain album ? bon sa fait beaucoup de question
je connais se groupê tres vite fait par mon pere c'est un groupe assez sympas!! je ne l'ecouteris pas tout les jours mais de temps en temps c'est pas trop mon style de musique! mais faut s'ouvrir a tout!
Et y aura qui dans le groupe du Mégadave ? Car Dave Mustaine s'est enguirlandé avec tous les musiciens, y compris le bassiste qui était aussi un peu l'âme du grand Megadeth. Et puis sans Marty Friedmann... ça risque d'être tristoune, non ?
1268 messages sur 100 jours Pilier de Forum 1 photo
...yeah! c'est rare de tomber sur des fans de megadeth!
En général les gens n'aiment pas trop a cause de la voix de Mustaine... ...Moi j'aime beaucoup mais je ne sais pas ce que peut donner le prochain et j'ai quelques petites appréhensions d'autant que Dave Ellefson, le bassiste depuis toujours jusque la (et un très bon d'entre nous d'ailleurs...) s'est fait virer y'a pas longtemps...
Alors je ne dis pas que c'est Ellefson qui faisait tout, loin de la d'ailleurs, or ca montre quand meme une certaine fébrilité au sein du groupe...
...WAIT & SEE!
908 messages sur 100 jours Star du Forum Tabber motivé Bon Downloader 4 photos Modérateur
Ouais United Abominations sort dans peu de temps, je suis assez impatient d'entendre ça
FunkPunk is in the Hi Gain Input Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
en tous cas je sais que dave mustain a signé avec dean et il a fait sa signature et vous pouvez allez sur dean.com parce qu'en ce moment il y a sur la radio de dean que des chanson de megadeth