J'ai entendu dire que Leonard Cohen avait sorti un nouvel album. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà, et ce qu'il en pense. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, j'aime bien ce qu'il a déjà fait mais je me demande si, avec l'age, ça devient pas un peu Papy fait de la résistance...
Merci de m'éclairer!
!!!
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
Je ne connais pas le dernier Album de Leonard. Par contre ta remarque sur les "vieux" artistes me parait quelque peu deplacée. En effet il me semble me rappeler que le dernier album de Henri Salvador a fait un carton et est certainement son meileur. Je ne parle meme pas de Buena Vista Social club qui est un chef d'oeuvre et a été fait par des pay de 80 ans.
comme Hand, je crois qu'il n'y a pas de limite d'age pour faire de la bonne musique et l'exemple de "buena vista social club" est remarquable, quel succès ç'a été. Pour Leonard Cohen, j'espère qu'il a conservé sa voix grave et envoûtante, je ne l'écoute pas beaucoup, ses chansons me donnent le cafard. car on lui doit "Hallelujah", transfiguré par Jeff Buckley
il s'est un peu gainsbarrisé: je préférais vraiment sa voix de ses débuts meme si sa voix grave envoutante lui a permis de chanter I'm your man mais l'ensemble de ses meilleures chansons reste ses vieilles chansons: Suzanne, so long Mariane, the partisan, hey that's no way to say goodbye,who by fire....
Non, je ne connais pas le npm de cet album, mais je vais me renseigner. Désolée si je suis parrue méprisante aux yeux de certains mais ce n'étais pas mon attention. C'est vrai, qu'en me relisant, ça parait un peu méchant. Loin de moi cette idée car, en plus, j'aime beaucoup L. Cohen. J'avais, un peu comme Jeannox, peur que sa voix ai changé.
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
il s'est un peu gainsbarrisé: je préférais vraiment sa voix de ses débuts meme si sa voix grave envoutante lui a permis de chanter I'm your man mais l'ensemble de ses meilleures chansons reste ses vieilles chansons: Suzanne, so long Mariane, the partisan, hey that's no way to say goodbye,who by fire....