des fans des fils de teupuh?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila encore un groupe trop injustement méconnu. Ils tapent dans tous les styles: rock, reggae, ska, country, blues, funk... munis d'un banjo, parfois une guitare (c'est rare), une batterie, une basse en manche à balai et toute une section de cuivres, le tout servi par des textes délirants. Ils viennent de sortir un album qui est excellent.
Y en a qui connaissent?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je vois leur nom sur des affiches tous les jours à partir du printemps et ce depuis plusieurs années,et pourtant,et plutôt logiquement je ne connais pas musi Calment,Jeanne sais pas ce que ça donne.

Ca fait un peu fanfarre mais c'est tres tres festif et ça remue bien. Je les ai pas encore vu en live mais ça ne saurait tarder car ils font de bonnes prestations!

ils ont aussi fait une tournée et unalbum live avec Les amis de ta femme sous l'appellation "1 air, 2 boeufs". Du bon à écouter sans modération, avec notamment l'énorme Barambar:
" de bars en bars, de boui-bouis en boui-bouis, de bistrots en bistrots, de troquets en troquets; d'estaminets en débits de boissons je t'ai cherché toi mon ami!
De caves en caves, de guinguettes en guinguettes, de bouges en bouges, de buvettes en buvettes, de cabarets en boites de nuit je t'ai cherché toi mon ami
De zincs en zincs, de comptoirs en comptoirs, de rades en bars, de cafés en guinguettes, de marches en cuites, en buffets de la gare, je t'ai cherché toi mon ami
de bars en bars, de boui-bouis en boui-bouis, de bistrots en bistrots, de troquets en troquets; d'estaminets en débits de boissons je t'ai trouvé toi mon demi"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, ils, funk, blues, country, ska, reggae, rock, styles



+