Pièces détachés Fender

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai perdu la petite pièce qui maintien la corde au niveau de la boule sur ma télé. Donc j'ai mis une rondelle pour me dépanner. Sur Lyon aucun mag n'a cette pièce connaitriez vous un mag qui vend cette pièce. maitre

fan-de-soad

1 photo
#
regarde sur ebay des fois y'a tout ce qu'on veut

#
bravo Génial c'est exactement ce qu'il me faut. Merci

#
t'es vraiment sur qu'aucun magasin a lyon n' a ça ? meme pas guitar shop ou guitar center?

#
Et oui, je les ai tous fait et rien, mon sentiment: ça ne les interresse pas. Mai j'ai trouvé et j'ai commandé. Il y a même un mag qui ma dit d'aller à l'endroit ou je l'ai acheté!!!
(télécaster USA modèle 1970, acheté en 1975) lol bravo
A vous de juger l'éficacité des marchands de grattes lyonnais. icon_redface

#
bah moi je trouve toujours ce que je veux

#
hammer ta ben de la chance, tu me donneras l'adresse.
A+

#
ouais mais aussi je cherche des trucs tout con, c'est vrai que pour les pieces détachés en y pensant y' pas grand chose

#
Oui mais les mecs font pas d'effort ce qui compte c'est devendre même de de la merde à 150 € le quitte pour les jeunes qu'on pas de roros !!!! Ma 1ere grattte ça été une fender payeé en 15 foix san frai mais c'était dans le temps smiley-guitar

#
ouais c'est vrai que les pack pourris ils essayent de les vendre a tout prix

#
tim the jackass a écrit :
bah moi je trouve toujours ce que je veux

T'as moyen de me trouver un vibrato de type vibrola pour ma SG-400 ? icon_cheesygrin

En finition nickel et aux environs de 50 euros ( on va voir si t'es efficace wink )

daron01

3 photos
#
un peu plus compliqué... icon_cheesygrin

#
tu m'étonnes, depuis le temps que je cherche !

#
http://www.guitar-parts.com/content/estore_details.asp?category=34&product=976

150 $, avec un peu de chance, le dollar s'éfondre à 0.3 euros et tu l'as pour 50$

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : piece, mag, maintien, petite, perdu, voila, corde, detaches, fender