Ampli behringer 60 watts....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

....à 150 €!

Bonjour tout le monde, donc vous voyez, voilà ce qu'on me propose!
Qu'en pensez vous ? sachant qu'il à 2 ans ?
le prix est il honnète ?


merci!



salut, je ne suis pas un expère en la matière mais bon il faudra vérifier avec les autres membres:

si c'est ton premier ampli et que tu n'a pas de groupe alors pas besoin de prendre un puissant, moi j'ai un 20w neuf un peu moins cher et j'en suis satisfait désolé mais je ne peux t'aider en marque moi j'ai un peavey et je sais pas si c'est bien moi je prendré plutot un ampli 20w de bonne qualité à 150€ qu'un ampli 60w usé de mauvaise qualité au même prix
j'espère que j'ai pu t'aidé et que ce que j'ai di est vrai

salut

parce qu'en 2 ans il serait tres usé tu pense ?
on m'a dit que du bien de peavy!!!

Post édité le 27/10/2004 19:49:43 par nicox44


Je ne sais pas, ça dépend de son ancien utilisateur : si il joué tout le temps avec et qu'il n'y fesait pas attention alors il risque de déconné mais encore une fois demande au autre utilisateurs ou essay de te renseigner sur des ancien forum pour te donner une idée sur l'ampli conseillé d'acheter
moi je ne sais pas smyleybleu

Salut j'ai moi meme depuis 1 an 1/2 un ampli de 60 Watts Behringer.
Pour moi, c'est un tres bon ampli. Je l'ai acheter car j'avais l'intention de fomer un groupe.
Enfin c'est a toi de voir. Pour moi en acheter un de 20 W puis un plus gros (parce que dans un groupe il faut plus de son)
ca revient a dépenser son argent de manière non réfléchi
C'est mieux d'avoir plus de puissance qu'il ne t'en faut
(En plus des fois quand tu veux pousser le son y'a moyen et ca fait toujours plaisir wink )

violent2

Salut !

Je serais assez d'accord avec les 2 personnes qui t'ont répondu ... Ca n'aide pas mais bon ...

En fait effectivement avoir plus de puissance sous la pédale c'est comme en voiture ca sers pas souvent mais ca fait plaisir ... et en meme temps un 20W neuf ou un 60W qui a servit à jouer comme un fou-fou avec disto ou overdrive à fond tout le temps n'est plus forcément au top de sa forme ...

Tout va dépendre de ton utilisation ... Moi j'ai un 15W (sic) et je l'ai encore jamais mis à fond pour cause que j'ai des voisins au dessus et au dessous ... alors je voudrais pas non plus avoir des problèmes avec la police ... Alors quand je l'aurais essayé dans un garage où je peux pousser un peu je te dirais peut etre : prends un 60W tu t'éclateras plus ... De toute façon même avec mon 15W je serais obligé de jouer avec des boules quiès alors j'entendrais peut etre pas la différence icon_cheesygrin

onc choisis en fonction de ton utilisation ... +++

bah, le choix est fait.... smile_cool et entérinné! icon_cheesygrin
Hier, dans un magasin de nantes où sam (le proprio) fait dépot/vente et destockage de fabriquant, j'ai acheté un petit ampli 15 watts de chez hartke! Il est tout neuf, je l'ai eu à 40% moins cher (destockage) et la garantie reste effective (1 an)!
Pour le besoin, ça me suffit! Pour le moment, je suis en appart donc voisin au dessus/dessous/à côté....Puis je n'ai pas l'intension de rentrer dans un groupe c'est surtout car l'envie de jouer me rongeait depuis bien des années! La motivatin est là et bien forte! Donc je pense que pour le moment, cela me suffit! Je ne sais de quoi sera fait l'avenir....on ne sait jamais, j'aurrais peut être besoin d'un plus gros! Dans ce cas j'aviserai! J'aime pas me prendre la tête, je vis au jour le jour!

voili voilou! smiley-guitar

maintenant qu'il sait que j'en ai un....il est pret à baisser le prix que je désirait, soit 100 €! Mais bon, il voulu jouer au plus fort....je m'ai pas fait eu par son ampli!
smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : merci, honn, prix, ans, sachant, pensez, propose, voil, voyez



+