Que vaut la marque PRS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

Salut à la partochardie icon_cheesygrin Voilà j'explique : un de mes potes m'a dit qu'il comptait changer de guitare et il pensait s'orienter vers une PRS SE Billy Martin. Il me demande mon avis, le problème c'est que je ne connais rien à cette marque, et j'ignorais même qu'elle existait. Donc tout est dans le titre, savez-vous ce que vaut cette marque, et pour quoi pas ce modèle http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66765,mao,prs_se_billy_marti...



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est de la me*de...

humour.
bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Navarro, Mc Carty.

de la bonne grattounne quoi !
pour le modèle précis, je sais pas trop. Mais ca reste de la bonne cam a mon avis.
Demande a Funk, il en possède une, ou a Poulpe

sn

Oki merci beaucoup icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial.



Un peu subjectif cet avis non ? icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je l'ai testé vite fait, elle est plutot pas mal, il me semble qu'elle est en acajou, manche traverssant, le touchè est sympa, la finition est bien faite. Ca m'a l'air d'être du sérieux

Les micros semblent corect, mais les changer peut être une bonne idèe. J'ai ouie dire que le son etait assez typè euh "néo punk américain"

Si ton pote aime le look et n'a pas peur d'avoir la meme gratte que le guitariste de good charlotte, c'est du tout bon. icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
vas y funkpunk vas y funkpunk vas y !!! bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est une marque très connue pour ça lutherie particulièrement bien étudiée et réalisée. Mais PRS fait surtout des guitares qui tapent dans les 3000 euros ("début" de gamme). Pour leurs guitares à meilleur prix je ne sais pas ce que ça vaut. Un ami à ce modèle (avec le répère chauve-souris à la 12ème case wink ), et il m'a semblé qu'elle ne sonnait pas trop mal. Vague souvenir... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Navarro, Mc Carty.


il n'y a aucun rapport entre les guitares de Santana et la PRS SE...les SE sont made in corée, c'estr comme comparer les lts et les ESP .. icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
corey-le-bourrin a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Navarro, Mc Carty.


il n'y a aucun rapport entre les guitares de Santana et la PRS SE...les SE sont made in corée, c'estr comme comparer les lts et les ESP .. icon_cheesygrin



CQFD.
PRS Santana BC : 8990 € TTC icon_redface
PRS SE BILLY MARTIN : 660 € TTC

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
m'en fout je vais avoir ma vrai ESP icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
m'en fout je vais avoir ma vrai ESP icon_cheesygrin


Tu vas !!! icon_cheesygrin ... Ok, on en connait d'autres wink

stone free a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
m'en fout je vais avoir ma vrai ESP icon_cheesygrin


Tu vas !!! icon_cheesygrin ... Ok, on en connait d'autres wink



Moi je l'ai deja :p toujours pratique quand le revendeur vient de se faire
pistonner chez ESP ^^ (il vend beaucoups de ESP/LTD donc il s'est permis
de leurs signaler qu'il voulais un VRAIS délais et il a eu ce qu'il voulait..ainsi qu'un
prix légèrement plus bas! )

kh2

salut les musicos
pour ma part je possede une prs us, Custom 22, c est vrai que c est un poil chere mais tres satisfaisant, lutherie remarquable et son largement a la hauteur de toutes concurence.
Pour ce qui est des modeles koree, j ai eu une petite se santana, bon bas c est sympa le son le manche tout ca tout ca, seul remarque fortement desagreable pour un musicien elle ne tienne par l accordage, donc la scene avec c est un peu risqué,
petite solution pour ce qui on des SE, les mecaniques de marque grover leur fil un bon coup de pousse,ca sonne un peu mieu et l accordage reste plus stable.

pas mal surtout leurs copies de la gibson explorer sinon c est pas de la bonne qualité

J'ai une PRS SE tremonti, pas de problème de désaccordage, tout est bien, ça vaut son prix, a par l'entrée jack et les mécaniques assez "cheap".Sinon je pense que ces guitares méritent un changement de micro (genre emg icon_cheesygrin ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, marque, prs, vaut, voil, explique, potes, dit, demande



+