lou reed

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait Lou Reed, car le 12 aout dernier, je l'ai vu en concert en seconde partie (apres Benabar) mais je ne le connaissais pas du tout ! j'ai plutot aimé, mais quand j'en parle, personne ne connait!
repondez moi vite
sabrina



ouais bah en fait c le chanteur des velvet underground, ptete que ca en di plus déja lol , dc ts les tubes sunday morning, sweet jane, heroin, c de lui, et ouais comme toi jadore ce mec, vraiment gitare électrique bien particulière plus sa voi ca me donne limite envi de chialer lol dc oui a recommander ( meme si il se f plu tt jeune le pere lou reed lol)....vraiment génial( qd on aime le rock bien sur ( voir pop....)

Y a aussi take a walk on the wild side, perfect day, Waiting for the man, Venus in furs...
J'aime beaucoup à la fois Lou et le Velvet

je savias qu'il etait le chanteur de velvet underground, mais ca ne m'en dis pas plus !
Oui, lou reed ne se fait plus tout jeune 60 ans je crois ?! Il parait qu'il ne vient as souvent en france, j'ai donc eu beaucoup de chance de le voir en concert.. rhaaa pi, c peut etre qu'une impression, mais j'etais devant presque en face de lui, et a des moments, j'avais l'impression qu'il me fixait kelkes secondes ! ca m'est arrivé plusieurs fois, ma cousine qui etait avec moi a trouvé aussi !!! quelle chance !! mdrrr
je garde un super souvenir du concert, meme si j'ai eu tres mal a la tete en rentrant.... fumeurs de beuhhhhh ne se sont pas retenus !!!

je suis pas fan de ses derniers disques. D'une parce qu'il a perdu sa voix il faut le reconnaitre et de deux parce que il essaye de faire des especes d'opéras rock un peu bizarres.
Un chanteur assez proche de Reed je trouve c'est Nick Cave (il passe d'ailleurs à Paris en novembre avec Mercury Rev)

je ne connais pas ! faut avouer que je ne suis pas fan du tout de rock ! J'aime en ecouter a l'occasion, mais je me préfere la variété et j'ai un gout particulier pour les chanteurs a textes : benabar, fersen....

Essaye gordon Sanchez: musique que je qualifierai de musique de plage et paroles sympathiques

je ne connais aps non plus mais je note, j'irai chercher des infos dessus et je trouverai un moyen d'ecouter !

tiens t'as changé de tete? Tout à l'heure je t'avais prise pour une vache icon_cheesygrin

ben, en fait, j'en ai eu marre de montrer la triste realité ! mdrrrr sad
on me confond avec les vaches dans ma campagne (j'ai juste des vaches derriere chez moi, devant et sur les cotes... pi avouons que mon beau pere en a une trentaine.. a coté aussi) alors une de plus ou de moins ! icon_cheesygrin

I was sleeping, gently napping, when I heard the phone
Who is on the other end talking, am I even home
Did you see what she did to him, did you hear what they said
Just a New York conversation, rattling in my head

Oh, my, and what shall we wear
Oh, my, and whop really cares

Just a New York conversation, gossip all of the time
Did you hear who did what to whom, happens all the time

Who has touched and who has dabbled here in the city of shows
Openings, closings, bad repartee, everybody knows

Oh, how sad, why do we call
Oh, I'm glad to hear from you all

I am calling, yes I'm calling just to speak to you
For I know this night will kill me, if I can't be with you
If I can't be with you

chanteur
Vive transformer, vive ses copains (iggy et david..) et vive le velvet!!

j ecoute en boucle sweet jane je la trouve trop bien avc l intro magnifique!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'aime beaucoup Lou Reed, je l'ai decouvert dans le film Trainpotting..avec Perfect Day
il a une superbe voix, en plus. love

las

sabiunicorn a écrit :
bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait Lou Reed, car le 12 aout dernier, je l'ai vu en concert en seconde partie (apres Benabar) mais je ne le connaissais pas du tout ! j'ai plutot aimé, mais quand j'en parle, personne ne connait!
repondez moi vite
sabrina

Tu l'as vu à la foire aux Vins à Colmar ? J'y étais ! benabar, bien mais lou Reed génial !
D'accord avec Lolaz , Transformer est l'album pour approcher Lou reed....Mais il a fait du nettement plus " underground "!

moi j'peux pas me sortir de la tête Venus in Furs avec le velvet underground, elle est énorme cette chanson !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lou, connait, reed, bonjour, aimerais, savoir, quelqu, ici, aout



+