Accueil > > Forums > Forum Fans > lou reed
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

lou reed

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
17 - 2 
sabiunicorn26/10/2004 21:56:08

5662 messages sur 100 jours

lou reedCiter ce message
bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait Lou Reed, car le 12 aout dernier, je l'ai vu en concert en seconde partie (apres Benabar) mais je ne le connaissais pas du tout ! j'ai plutot aimé, mais quand j'en parle, personne ne connait!
repondez moi vite
sabrina

gabynovich26/10/2004 22:28:59

Citer ce message
ouais bah en fait c le chanteur des velvet underground, ptete que ca en di plus déja lol , dc ts les tubes sunday morning, sweet jane, heroin, c de lui, et ouais comme toi jadore ce mec, vraiment gitare électrique bien particulière plus sa voi ca me donne limite envi de chialer lol dc oui a recommander ( meme si il se f plu tt jeune le pere lou reed lol)....vraiment génial( qd on aime le rock bien sur ( voir pop....)

jeannox26/10/2004 22:50:13

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
Y a aussi take a walk on the wild side, perfect day, Waiting for the man, Venus in furs...
J'aime beaucoup à la fois Lou et le Velvet

"Touche pas au grisby, salope!!!"
sabiunicorn26/10/2004 22:58:01

Citer ce message
je savias qu'il etait le chanteur de velvet underground, mais ca ne m'en dis pas plus !
Oui, lou reed ne se fait plus tout jeune 60 ans je crois ?! Il parait qu'il ne vient as souvent en france, j'ai donc eu beaucoup de chance de le voir en concert.. rhaaa pi, c peut etre qu'une impression, mais j'etais devant presque en face de lui, et a des moments, j'avais l'impression qu'il me fixait kelkes secondes ! ca m'est arrivé plusieurs fois, ma cousine qui etait avec moi a trouvé aussi !!! quelle chance !! mdrrr
je garde un super souvenir du concert, meme si j'ai eu tres mal a la tete en rentrant.... fumeurs de beuhhhhh ne se sont pas retenus !!!

sabina
jeannox26/10/2004 23:02:35

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
je suis pas fan de ses derniers disques. D'une parce qu'il a perdu sa voix il faut le reconnaitre et de deux parce que il essaye de faire des especes d'opéras rock un peu bizarres.
Un chanteur assez proche de Reed je trouve c'est Nick Cave (il passe d'ailleurs à Paris en novembre avec Mercury Rev)

sabiunicorn26/10/2004 23:05:45

Citer ce message
je ne connais pas ! faut avouer que je ne suis pas fan du tout de rock ! J'aime en ecouter a l'occasion, mais je me préfere la variété et j'ai un gout particulier pour les chanteurs a textes : benabar, fersen....

sabina
jeannox26/10/2004 23:12:45

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
Essaye gordon Sanchez: musique que je qualifierai de musique de plage et paroles sympathiques

sabiunicorn26/10/2004 23:14:17

Citer ce message
je ne connais aps non plus mais je note, j'irai chercher des infos dessus et je trouverai un moyen d'ecouter !

sabina
jeannox26/10/2004 23:24:13

6 messages sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
tiens t'as changé de tete? Tout à l'heure je t'avais prise pour une vache

sabiunicorn27/10/2004 11:13:57

Citer ce message
ben, en fait, j'en ai eu marre de montrer la triste realité ! mdrrrr
on me confond avec les vaches dans ma campagne (j'ai juste des vaches derriere chez moi, devant et sur les cotes... pi avouons que mon beau pere en a une trentaine.. a coté aussi) alors une de plus ou de moins !

sabina
Répondre
1 
17 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "lou reed"