Les ongles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah bon . Tu m'as fait peur.

Amucalement et bon appetit a toi egalement. smiley-guitar



las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Désolé,ça n'a que peu de rapport avec le sujet,masi ayant parlé de Fripp,je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous maîtrisait "Peace-A theme" de "in the wake of Poseidon" (la piste 5) ?

Excusez du dérangement inutile !

Merci et salut !


Moi !

Quelqu'un connaitrait-il une marque de durcisseur pour ongles de bien a me conseiller svp ?

rominet a écrit :
Quelqu'un connaitrait-il une marque de durcisseur pour ongles de bien a me conseiller svp ?

Gemey icon_cheesygrin
Tu auras meme le choix du coloris

Post édité le 02/11/2004 10:55:34 par jeannox


oki merci :o) en plus j'ai toujours révè d'avoir des ongles roses wink loool

Tu peux acheter du vernis à base de Mavala en pharmacie. C'est un durcisseur incolore.
J'en ai utilisé au début. Ca peut être utile si tes ongles cassent souvent. Sinon joue, joue et joue encore et ils vont se fortifier avec le temps.
Si ça suffit toujours pas : tu peux essayer de boire 15 litres de lait par jour icon_cheesygrin .

alkor a écrit :
Tu peux acheter du vernis à base de Mavala en pharmacie. C'est un durcisseur incolore.
J'en ai utilisé au début. Ca peut être utile si tes ongles cassent souvent. Sinon joue, joue et joue encore et ils vont se fortifier avec le temps.
Si ça suffit toujours pas : tu peux essayer de boire 15 litres de lait par jour icon_cheesygrin .

T'auras peut etre des ongles mais tout ton systeme gastrique risque de souffrir!

voila je fait remonté ce post a la surface car j'aimeré conaitre les teckniques et le matériel que vous utilisé pour limé vos ongles je c que cest un peut chacun sa façon mé je trouve intéréssant et inportant un post comme celui la.
pour ma part mé ongles sont tré long surtout celui du pouce il dépasse d'environ 1cm voir plus
les autres a peut pré 7mm.
jai entendu parler de papier spécial en vente dans les magazin de guitare je voudrai savoir ce que vous en pensé et ci vous l'utilisé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, temps, pouce, ongles, allez, mettons, rubrique, matos, sert



+